Page 53 sur 339
1 nouveau
Posté : jeu. mars 13, 2008 6:05 pm
par TRI_974
Salut à tous!! je vous présente le mien en cours de rénovation
[img]
[IMG]http://img405.imageshack.us/img405/3010/blog413ao5.th.jpg[/img][/IMG]

encore un autre
Posté : jeu. mars 13, 2008 6:13 pm
par TRI_974
re: PHOTOS ET VIDEOS DE VOS ZUKIS (Pas de bavardage)
Posté : jeu. mars 13, 2008 8:24 pm
par roman038
[attach]7902[/attach]
re: PHOTOS ET VIDEOS DE VOS ZUKIS (Pas de bavardage)
Posté : ven. mars 14, 2008 1:59 pm
par pierre2A
salut a tous,
voila quelques photos de ma zukette.
[email="

"]

[/email]
[email="

"]

[/email]
[email="

"]

[/email]
[email="

"]

[/email]
[email="

"]

[/email]
[email="

"]

[/email]
[email="

"]

[/email]
re: PHOTOS ET VIDEOS DE VOS ZUKIS (Pas de bavardage)
Posté : dim. mars 16, 2008 6:00 pm
par braco58
comme promis,voici quelques photos du mien,
vraiment pas le temps,d'autres suivrons

re: PHOTOS ET VIDEOS DE VOS ZUKIS (Pas de bavardage)
Posté : mar. mars 18, 2008 12:41 pm
par NELSON60
jolie monté
Posté : mer. mars 19, 2008 7:49 pm
par Super Jimny
re: PHOTOS ET VIDEOS DE VOS ZUKIS (Pas de bavardage)
Posté : ven. mars 21, 2008 6:20 pm
par ningus
une fin mars enneigé

re: PHOTOS ET VIDEOS DE VOS ZUKIS (Pas de bavardage)
Posté : sam. mars 22, 2008 11:56 pm
par Romain des bois
Suzuki Race Project
Posté : mar. mars 25, 2008 4:10 am
par RedRocket
Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau sur le forum, et si j'avais su plus tôt que ce forum existait, j'aurai sûrement demandé conseil.
J'ai un Suzuki SJ410 de 1984. Il marchait bien jusqu'à présent, mais manquait de puissance, même avec un carbu Weber.
Vous allez sûrement m'en vouloir, mais moi je le modifie dans une optique course sur asphalte et terre, et non comme pur 4x4 ou trial.
Je suis entrain de remplacer l'ancien moteur (970cc - 50 ch) par celui d'un moteur Samurai boosté (1342cc - +100 ch).
Quelques modifs :
- engine swap 1,3L
- boîte de vitesses Samurai
- boîte de transfert SJ410
- embrayage renforcé
- volant moteur allégé (-1 kg)
- Carbu Weber double corps
- Arbres à cames Hawk
- Pistons haute compression
- Ligne complète Calmini
- Amortisseurs réglables Rancho
- Rabaissement 50 mm
- Barre anti-roulis avant/arrière
- Arceau 8 points normes FFSA
- Jauges digitales Cyberdine
- Bacquets Sparco
- Batterie à l'arrière
- Capot et engine bay noirs
- et plein d'autres modifs en vue !