[img][IMG]http://img405.imageshack.us/img405/3010/blog413ao5.th.jpg[/img][/IMG]
PHOTOS ET VIDEOS DE VOS ZUKIS (Pas de bavardage)
Modérateur : romainletu
- TRI_974
- Quatre-Quatreux
- Messages : 11
- Date d’inscription : mars 2008
- Localisation : La Réunion
- Contact :
- Statut : Hors ligne
1 nouveau
[img][IMG]http://img405.imageshack.us/img405/3010/blog413ao5.th.jpg[/img][/IMG]
SANTANA SJ410=> rénovation en cours
tri974.skyrock.com
- TRI_974
- Quatre-Quatreux
- Messages : 11
- Date d’inscription : mars 2008
- Localisation : La Réunion
- Contact :
- Statut : Hors ligne
encore un autre
.edit arroser : bein faudrait apprendre maintenant à en mettre des plus petites !!!!!
SANTANA SJ410=> rénovation en cours
tri974.skyrock.com
- roman038
- Quatre-Quatreux
- Messages : 36
- Date d’inscription : décembre 2007
- Localisation : oytier st oblas (38)
- Statut : Hors ligne
re: PHOTOS ET VIDEOS DE VOS ZUKIS (Pas de bavardage)
ford ranger 2009 pour sortir le bois
- braco58
- Quatre-Quatreux
- Messages : 12
- Date d’inscription : mars 2008
- Localisation : foret de bertranges
- Statut : Hors ligne
re: PHOTOS ET VIDEOS DE VOS ZUKIS (Pas de bavardage)
vraiment pas le temps,d'autres suivrons
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4806
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : Aquitaine
- Statut : Hors ligne
- Romain des bois
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1426
- Date d’inscription : juillet 2006
- Localisation : NORmandie "haute"
- Statut : Hors ligne
re: PHOTOS ET VIDEOS DE VOS ZUKIS (Pas de bavardage)

chriiiiccccccc et c'est passé
- RedRocket
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7
- Date d’inscription : mars 2008
- Localisation : Tahiti
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Suzuki Race Project
Je suis tout nouveau sur le forum, et si j'avais su plus tôt que ce forum existait, j'aurai sûrement demandé conseil.
J'ai un Suzuki SJ410 de 1984. Il marchait bien jusqu'à présent, mais manquait de puissance, même avec un carbu Weber.
Vous allez sûrement m'en vouloir, mais moi je le modifie dans une optique course sur asphalte et terre, et non comme pur 4x4 ou trial.
Je suis entrain de remplacer l'ancien moteur (970cc - 50 ch) par celui d'un moteur Samurai boosté (1342cc - +100 ch).
Quelques modifs :
- engine swap 1,3L
- boîte de vitesses Samurai
- boîte de transfert SJ410
- embrayage renforcé
- volant moteur allégé (-1 kg)
- Carbu Weber double corps
- Arbres à cames Hawk
- Pistons haute compression
- Ligne complète Calmini
- Amortisseurs réglables Rancho
- Rabaissement 50 mm
- Barre anti-roulis avant/arrière
- Arceau 8 points normes FFSA
- Jauges digitales Cyberdine
- Bacquets Sparco
- Batterie à l'arrière
- Capot et engine bay noirs
- et plein d'autres modifs en vue !









