Les photos tardent à venir

Modérateur : zounours63
Alors je n'est pas de superselectidefix a écrit :simple si superselect tu dois avoir 4 postions sur ton levier de boite de tranfert (2H, 4H, 4HLc, 4LLc)
J'ai encore rouler un peut de nuit mais bon je vais que dans les chemins que je connaitidefix a écrit :Bon alors t'as roulé toute la nuit cette fois ci
Les photos tardent à venir![]()
![]()
dommage ! tu pourras donc pas rouler en 4x4 sur la routemireje a écrit :Alors je n'est pas de superselect
de mémoire d' origine Mitsu préconisait autour 2 bars (mais de mémoire hein les pros vont peut être t'en dire plus)mireje a écrit : Sinon en pression pneus faut mètre quoi ? je suis à 2.5 bar la![]()
Quand c'est boueux il faut être moins gonfler non ?idefix a écrit :dommage ! tu pourras donc pas rouler en 4x4 sur la route
c'est vraiment un modèle 1991 ?
Du moins la mise en circulation est de 1991
de mémoire d' origine Mitsu préconait autour 2 bars (mais de mémoire hein les pros vont peut être t'en dire plus)
sinon perso je roule à 2.2 bars et je dégonfle que si necessaire ( et je regonfle après dès que je peux avec un petit compressur volcano)
2.5 bars je trouve que c'est beaucoup![]()
c'est ce que je fais quand je suis vraiment obligé (car je suis fainiantmireje a écrit :Quand c'est boueux il faut être moins gonfler non ?
je dirais que la neige est l'exeption qui confirme la règlemireje a écrit : Une question au sujet des 4 roues sur route, j'ai pas de superselect Ok et je sais qu'il ne faut pas rouler en 4x4 sur la route mais si je suis sur une route avec de la neige es ce que je peut rouler en 4x4 ?
C'est nul du 4x4 en villeidefix a écrit :c'est ce que je fais quand je suis vraiment obligé (car je suis fainiant), maintenant les pros t'en diront plus, perso je ne fais du 4x4 qu'en ville
je dirais que la neige est l'exeption qui confirme la règle
Encore une belle explication, il me manquerais celle pour la pression pneusJch@11 a écrit :Christian nous dit TOUT :
http://membres.multimania.fr/christianstyling/4x2enclenchable4x4.pdf
Aucune idée mais c'est une sorte de mousse ça c'est surplatplat a écrit :Mousse expansive dans le bas de caisse ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]