jalk a écrit : fayot !non continu, c'est bien illustré et tres interessant , bravo .

Merci !!!

Modérateur : romainletu
jalk a écrit : fayot !non continu, c'est bien illustré et tres interessant , bravo .
suz78 a écrit :Ouai chapeau bas
Merci !ttmavie a écrit :Ca c'est mon rêve, prendre le temps de refaire la totalité des faisceaux électrique du sam.
1) En simplifiant les circuits
2) En utilisant du fil et câble de qualité.
3) En redimensionnant le diamètre ( souvent limite d'origine )
En tout caspour ton travail.
![]()
Merci Chiko !chiko a écrit :la salade de filfaut etre courageux pour faire ca
![]()
![]()
![]()
fario09 a écrit :Salut Millepate,
Je suis de temps en temps l'avancement de ton projet et je te tire mon chapeau! C'est du beau boulot!
Lorsque tu brases tes connections électriques et les cosses, prend soin de nettoyer les soudures avec une brosse a dents et de l'eau car le flux qui est dans la soudure oxyde le fil par la suite.Bien sûr, cela dépends du type de soudure que tu utilises. Certaines soudures sont dites "no-clean" (sans nettoyage) mais faut se méfier ce n'est pas le cas pour toutes. J'ai déjà vu des soudures oxydées qui avaient pourtant été réalisées avec une soudure No-clean.
Ce serai dommage que dans un souci de fiabilisation de ton engin (que dis-je?! ... ton monstre!) cela fasse l'effet inverse
Bon courage pour la suite.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]