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re: Pourrissage de XJ

Posté : ven. déc. 13, 2013 9:00 am
par Bebop
c'est l'AW4 qu'il faut repercer, pas l'AX15, patate :D

re: Pourrissage de XJ

Posté : ven. déc. 13, 2013 10:23 am
par valJeep
Bebop a écrit :c'est l'AW4 qu'il faut repercer, pas l'AX15, patate :D
mais j'ai pas de BVA moi, j'ai la BVM.... du coup je pense pas possible le clockwise...

re: Pourrissage de XJ

Posté : ven. déc. 13, 2013 10:47 am
par Bebop
tu sais ce que je pense des diesels, à fortiori en BVM :D

re: Pourrissage de XJ

Posté : ven. déc. 13, 2013 11:12 am
par valJeep
Bebop a écrit :tu sais ce que je pense des diesels, à fortiori en BVM :D
je connais des gars sur leur 4L qui ont viré l'AW4 pour une AX15 :D :D

re: Pourrissage de XJ

Posté : ven. déc. 13, 2013 11:32 am
par platplat
valJeep a écrit :je connais des gars sur leur 4L qui ont viré l'AW4 pour une AX15 :D :D
A une epoque, y'a eu des mecs qui ont remplacé leur moteur essence par des diesel, y'a meme eu une Ferrari homologuée comme ça, c'est pas pour ca que c'est bien de faire pareil... :D

re: Pourrissage de XJ

Posté : ven. déc. 13, 2013 12:08 pm
par Bebop
\o/

re: Pourrissage de XJ

Posté : ven. déc. 13, 2013 9:26 pm
par xavier13
valJeep a écrit :bah nan, car t'es obligé d'avoir une excroissance dans le blindage....


Et des entretoises entre le sabot et le chassis, çà serait pas plus simple qu'une excroissance. :D

re: Pourrissage de XJ

Posté : ven. déc. 13, 2013 10:07 pm
par Bebop
vu que le blindage est le support de boites, surement pas...

re: Pourrissage de XJ

Posté : sam. déc. 14, 2013 8:56 am
par Ajax
valJeep a écrit :Image

quand je regarde le cul de l'AX15, je me dis que ça va pas être simple de repercer pour faire un clockwise.... :hein:

si on peut repercer on voit bien qu'il y a la place :D bon d'accord ta boite pivoterai juste ...............................dans le mauvais sens :lol:

re: Pourrissage de XJ

Posté : sam. déc. 14, 2013 9:02 am
par Ajax
la solution

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