re: Pourrissage de XJ
Posté : ven. déc. 13, 2013 9:00 am
c'est l'AW4 qu'il faut repercer, pas l'AX15, patate 

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
mais j'ai pas de BVA moi, j'ai la BVM.... du coup je pense pas possible le clockwise...Bebop a écrit :c'est l'AW4 qu'il faut repercer, pas l'AX15, patate![]()
je connais des gars sur leur 4L qui ont viré l'AW4 pour une AX15Bebop a écrit :tu sais ce que je pense des diesels, à fortiori en BVM![]()
A une epoque, y'a eu des mecs qui ont remplacé leur moteur essence par des diesel, y'a meme eu une Ferrari homologuée comme ça, c'est pas pour ca que c'est bien de faire pareil...valJeep a écrit :je connais des gars sur leur 4L qui ont viré l'AW4 pour une AX15![]()
valJeep a écrit :bah nan, car t'es obligé d'avoir une excroissance dans le blindage....
valJeep a écrit :
quand je regarde le cul de l'AX15, je me dis que ça va pas être simple de repercer pour faire un clockwise....![]()