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re: Subaru forester

Posté : sam. déc. 31, 2016 8:20 pm
par dede83
alors :hein:

re: Subaru forester

Posté : sam. déc. 31, 2016 8:30 pm
par jf1sf5
dede83 a écrit :alors :hein:
Ben ils ont fini par s'accoupler :D

re: Subaru forester

Posté : sam. déc. 31, 2016 8:30 pm
par dede83
:lol: :lol: :lol: :lol:

re: Subaru forester

Posté : sam. déc. 31, 2016 10:10 pm
par SXS_Windham
jf1sf5 a écrit :Ben ils ont fini par s'accoupler :D
ahaha :lol: :lol:
Je suis soulagé, je vais pouvoir finir et le remettre sur ses roues demain :)

re: Subaru forester

Posté : sam. déc. 31, 2016 10:19 pm
par dede83
c etait quoi le bleme alors :hein: :hein: :hein:

re: Subaru forester

Posté : sam. déc. 31, 2016 10:30 pm
par jf1sf5
dede83 a écrit :c etait quoi le bleme alors :hein: :hein: :hein:
L'avait oublié la vaseline :D

re: Subaru forester

Posté : sam. déc. 31, 2016 11:38 pm
par SXS_Windham
C'était le mauvais trou :D

Nan, au début on a réessayer, toujours rien ...
On a retombé entièrement la boite, vérifier le centrage, diamètre du nouveau roulement de vm, nombre de cannelures du nouveau disque d'embrayage, tout était bon ...
Au final on s'y est repris, le point clé étant de vraiment pousser le moteur côté tablier pour l'aligner avec la boite (le moteur sans boite vient carrément touché le ventilo du radia).
Un en dessous qui pousse le cul de la boite vers le haut et le moteur et l'autre en haut qui incline le moteur vers la boite, et c'est rentré, (presque) tout seul :D

re: Subaru forester

Posté : dim. janv. 01, 2017 11:33 pm
par Olivier0981
SXS_Windham a écrit :C'était le mauvais trou :D

Nan, au début on a réessayer, toujours rien ...
On a retombé entièrement la boite, vérifier le centrage, diamètre du nouveau roulement de vm, nombre de cannelures du nouveau disque d'embrayage, tout était bon ...
Au final on s'y est repris, le point clé étant de vraiment pousser le moteur côté tablier pour l'aligner avec la boite (le moteur sans boite vient carrément touché le ventilo du radia).
Un en dessous qui pousse le cul de la boite vers le haut et le moteur et l'autre en haut qui incline le moteur vers la boite, et c'est rentré, (presque) tout seul :D
Bonsoir,

Pour éviter ces soucis de moteur qui plonge trop vers l'avant, on le sangle avec un cliquet au niveau du support moteur supérieur. Celui situé derrière le filtre à air. On démonte l'"os" et on y met une sangle à cliquet.

Cela permet de jouer sur l'inclinaison du moteur au cours des différentes étapes.

re: Subaru forester

Posté : lun. janv. 02, 2017 12:44 pm
par SXS_Windham
Bien vu !
J'avais fais ça mais sur la boite pour l'alignée, au final on a eu un petit soucis technique avec le cliquet :lol:

re: Subaru forester

Posté : lun. janv. 02, 2017 7:09 pm
par Subforest72
Le froid devenais juste plus possible :no: Pis si je veut me faire une BV sur mesure pour mon foz cet hiver, faut qu'il fasse bon :)
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