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re: Subaru forester

Posté : sam. déc. 31, 2016 11:25 am
par smaret

re: Subaru forester

Posté : sam. déc. 31, 2016 1:57 pm
par smaret
Allez...
Les spécialistes sauront pourquoi. Moi pas mais c'est pas grave...
En attendant que mes lasagnes cuisent, j'ai sorti le multimètre.
Il y a quelques temps j'avais changé mon faisceau de bougies car la voiture ratatouillait un peu.
Mais je savais pas si un faisceau était testable ou pas.

Comme je suis un peu conservateur j'ai testé le vieux faisceau que j'avais gardé. Sans conviction car je sais pas s'il y a des valeurs de référence... mais Voilà les résultats:
Ohmetre sur 20k
Un fil court 2,49
Un fil court 2,56
Un fil long 3,13
Un fil long: rien, circuit ouvert
Donc le voilà mon vieux probleme! J'avais un fil qui laissait rien passer!! :no: ce qui ne m'empêchait en rien la voiture de fonctionner. Juste un ralenti qui boitiait. :diable: ahhhh ces sub! Surprenantes. :lol:

Avant de commander les magnecor je vais tester ceux qui sont montés pour voir si j'en ai un qui a claqué ;)

re: Subaru forester

Posté : sam. déc. 31, 2016 3:17 pm
par mimouss
Déjà rentré sur 1 seul cylindre avec le rouge. Fallait pas loupé l'élan pour les côtes... :D

re: Subaru forester

Posté : sam. déc. 31, 2016 3:30 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :Déjà rentré sur 1 seul cylindre avec le rouge. Fallait pas loupé l'élan pour les côtes... :D
:D

moi quand j'avais encore mes vieux câbles d'origine tout craquelés sur le vert, un jour bien humide et après une semaine sans tourner, ça a démarré sur 1 seul cylindre, puis le 2ème c'est mis a péter au bout d'une petite minute, puis 3cylindres au bout de 10 minutes au ralentit, au bout de 20mn toujours un cylindre qui donnais pas, je suis partis quand même, j'avais 500 bornes a tirer, et au bout de 20 bornes le 4ème cylindre est revenu lui aussi, fallait le temps que ça sèche tout ça :lol:

re: Subaru forester

Posté : sam. déc. 31, 2016 3:42 pm
par smaret
Ah tu avais le premier diesel de chez sub :D :lol: :lol:

re: Subaru forester

Posté : sam. déc. 31, 2016 3:57 pm
par Subforest72
smaret a écrit :La castrol atf multivehicule n'est pas 100% synthèse... seule la transmax z semble l'être... ;)
Si tu le dit ! (j'ai pas trouvé la atf, ton lien est celui de la transmax z

re: Subaru forester

Posté : sam. déc. 31, 2016 5:46 pm
par smaret
Trouvé ici, tu as les fiches produits
http://www.castrol.com/fr_ch/switzerlan ... luids.html

re: Subaru forester

Posté : sam. déc. 31, 2016 5:51 pm
par smaret
Bon
Guillaume et Adrien avaient encore raison :D
Jai donc vérifié mon faisceau presque neuf sur la sub. Et voilà, le fil n^2 est HS. Remplacé par le bon qui me restait et c'est nickel.
Je vais voir si je peux faire marcher une garantie Beru, on sait jamais :hein: je pense que le faisceau a 3 mois... :malade:
Mais en le changeant je me suis rappelé que Guillaume tu l'avais déjà changé sur ma voiture ce n^2... avant que je rechange tout le faisceau. Il serait plus critique que les autres ??? :hein: car comme celui qui était HS dans mon ancien jeu était un long c'était ou le 2 ou le 4 :no:

re: Subaru forester

Posté : sam. déc. 31, 2016 8:18 pm
par SXS_Windham
Image

:D :D :D :D :D :D :D :D

re: Subaru forester

Posté : sam. déc. 31, 2016 8:20 pm
par mimouss
Cool :)