re: Subaru forester
Posté : dim. déc. 25, 2016 4:37 pm
Oui juste avancer le moteur, mais oui il faut une chèvre. Effectivement, sans chèvre il vaut mieux sortir la BV 

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Pas besoin de déposer les CardansSXS_Windham a écrit :Bah, pour tomber la boite, faut bien tomber les cardans
J'ai entendu plusieurs fois que c'était plus simple de lever le moteur, mais comme dit Olivier0981, faut avoir de quoi le lever ...
Bon Noël les subaruistes![]()
Tu peux regarder l'obd en sf5 ph2.smaret a écrit :Au fait 2 questions aux pros de la sub...
- mon ralenti est pas super régulier, et sur les accélérations franches (à fond) j'ai l'impression qu'elle s'étouffe jusqu'à 4200 trs. Après 4200 c'est comme un turbo, ça s'exprime bien! [emoji317]
Bougies neuves (les anciennes étaient bien chocolat), faisceau récent, filtre à air neuf... il faut que je tape dans les étrennes pour une sonde lambda vous pensez?elle est pas très vieille je crois (60 mkm). Peut être tester l'odb? Il me dira si lambda ou pas?
- depuis la semaine dernière mon aiguille de température moteur reste en bas. Il faut taper sur le tableau de bord pour la décoincer. C'est pas normal sur une voiture neuve je trouve[emoji38]. Alors j'ai bien pensé passer à la concession pour leur dire de rectifier ça fissa [emoji38] mais je me dis que c'est toujours mieux de passer ici chez les pros...
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Je me souvient plus, t'avais pris quoi comme fils de bougie ?smaret a écrit :Au fait 2 questions aux pros de la sub...
- mon ralenti est pas super régulier, et sur les accélérations franches (à fond) j'ai l'impression qu'elle s'étouffe jusqu'à 4200 trs. Après 4200 c'est comme un turbo, ça s'exprime bien!
Bougies neuves (les anciennes étaient bien chocolat), faisceau récent, filtre à air neuf... il faut que je tape dans les étrennes pour une sonde lambda vous pensez?elle est pas très vieille je crois (60 mkm). Peut être tester l'odb? Il me dira si lambda ou pas?
- depuis la semaine dernière mon aiguille de température moteur reste en bas. Il faut taper sur le tableau de bord pour la décoincer. C'est pas normal sur une voiture neuve je trouve![]()
. Alors j'ai bien pensé passer à la concession pour leur dire de rectifier ça fissa
mais je me dis que c'est toujours mieux de passer ici chez les pros...
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