Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'en avait parlé dans vidéo en Vrac en 2007 ou 2008 , 7 ou 8 vidéos en HD de Volvo qui "cassent" de la glace mais le site et toutes les vidéos ont disparues
Et toutes les vidéos étaient dans le DD externe qui m'as laché l'année dernière....
Landy a écrit :J'en avait parlé dans vidéo en Vrac en 2007 ou 2008 , 7 ou 8 vidéos en HD de Volvo qui "cassent" de la glace mais le site et toutes les vidéos ont disparues
Et toutes les vidéos étaient dans le DD externe qui m'as laché l'année dernière....
tarata !
je crois savoir de quoi tu parles, des finlandais completement bargeots qui vont faire du TT en russie avec un C303 monté en boggers ?
il y a eu a un moment la version longue en 7/8 videos mais elle a été remplacée par un trailer de leur DVD :
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile ! Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu. Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
D'ailleurs ils ont construit pendant pas mal de temps des camions avec des faces avants de mercedes lp1113 . On les voit souvent dans les reportages sur les routes de l'inde et du pakistan.
India-Truck-Overload.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile ! Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu. Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Pour la petite anecdote: Une personne m'a raconté que lors du passage aux mines d'un de ces engins a eu pour résultats:
- des litres d'huiles partout sur le sol. Hé oui la transmission arrière est par chaines
- la destruction pur et simple des rouleaux...