Page 52 sur 176
re: preparation transaf pour un 80
Posté : dim. oct. 19, 2008 6:50 pm
par 110-HCPU-CR
stephane27 a écrit :.../....
Pas moyen de purger les freins, maitre cylindres HS. J'ai pourtant tous essayer, en suivant la methode du site, nada. Ca freine, mais quand j'insiste sur la pedales, elle finit au fond....../.......
Si vous avez des solutions a ces petit soucis, je suis preneur...
A+
Sur le 80 il n'y a pas un ordre de purge comme sur les autres Toy ?
viewtopic.php?t=56732&highlight=ma%EEtre+cylindre
re: preparation transaf pour un 80
Posté : lun. oct. 20, 2008 8:51 am
par didierMPL
pour les retro, je pense que tu doit pouvoir inverser les mecanismes a l'interieur. ils sont electriques je suppose ?
Didier
re: preparation transaf pour un 80
Posté : lun. oct. 20, 2008 8:55 am
par hdj80nc
stephane27 a écrit : le cadran au dessus de la temperature de LDR non plus... D'ailleur a ce sujet, je ne sais pas si c'est pour la temperature ou la pression d'huile....
A+
Salut Steph,
Le petit cadran au dessus de la température de LDR est la pression d'huile.
Si tu veux des infos précise sur le 80, je te conseil
http://my80isfantastic.fr/
Mais je pense que tu dois déjà avoir cette superbe adresse dans ton carnet...
Bon courage pour le reste et encore félicitation pour le travail déjà accomplit.
Yann
re: preparation transaf pour un 80
Posté : lun. oct. 20, 2008 9:29 am
par TINTIN974
didierMPL a écrit :pour les retro, je pense que tu doit pouvoir inverser les mecanismes a l'interieur. ils sont electriques je suppose ?
Didier
Salut !
si c'est possible, fait permuter les mirroirs entre les deux rétro, tu devrais récupérer les bons angles de vue...
re: preparation transaf pour un 80
Posté : lun. oct. 20, 2008 10:08 am
par stephane27
Super
Merci a tous pour vos infos, j'essaye le plus vite possible l'inversion des glaces de retro, et je vous dit quoi!!
Effectivement je connais l'edresse du site my80, j'y poste regulierement, surtout pour les question techniques.
En ce qui concerne la purge, regarde plus haut, j'ai expliquer ma procedure, elle est bien dans le bonne ordre... mais ca marche pas... ou plutot, c'est bien purger, mais ma pedale vas toujours au fond...
Et en ce qui concerne mon probleme de braquage que d'un coté, c'est resolu, j'ai fait un essaie en demontant l'amortisseur de direction, ca fonctionne, en regardant de plus pres, je l'avais mal monter
Y'as pas de probleme, y'as que des solutions
re: preparation transaf pour un 80
Posté : lun. oct. 20, 2008 12:27 pm
par pat 25
Intervertir les mirroirs

m'étonnerais, c'est un G et un D

re: preparation transaf pour un 80
Posté : lun. oct. 20, 2008 12:36 pm
par pininf
oui les forment seront différentes pour inverser les rétro
les feux avant aussi sont différent sur une version anglaise
sinon très beau boulot et bonnes continuation pour la suite; c'est les finitions le plus long
re: preparation transaf pour un 80
Posté : lun. oct. 20, 2008 4:04 pm
par didierMPL
pat 25 a écrit :Intervertir les mirroirs

m'étonnerais, c'est un G et un D
non pas intervertir le miroir, mais leur support orientable qui normalement se desolidarise du miroir et de la coque du retro.
enfin sur certains retros, peut etre pas sur ceux du 80, mais c'est a verifier
Didier
re: preparation transaf pour un 80
Posté : lun. oct. 20, 2008 8:45 pm
par hdj80nc
didierMPL a écrit :non pas intervertir le miroir, mais leur support orientable qui normalement se desolidarise du miroir et de la coque du retro.
enfin sur certains retros, peut etre pas sur ceux du 80, mais c'est a verifier
Didier
Salut,
Si les rétro de 80 sont démontable, tu as le support, la coque extérieure et le support miroir.
Donc à essayer de faire un joyeux mélange pour avoir les bons rétro...
Bon courage.
Yann
re: preparation transaf pour un 80
Posté : mer. oct. 22, 2008 9:02 pm
par stephane27
Bon aujourd'hui, j'ai un peu bricolé, et j'ai reussit a faire marcher mon bloc arriere,
J'ai monter mes amortisseurs,mais j'e pense que j'ai encore fait une erreur sur les plaques au niveaux du chassis, car mes SB niveaux chassis on un angles pas catolique, il faut que j'essaye les plaqes dans l'autre sens

et j'ai aussi fait le plein de mon pont avant

ca avances a petit pas

pas beaucoup de temps en ce moment
J'ai commander mes 6 pneus

et mon maitre cylindre

J'ai decider d'arreter de faire les comptes

Et j'ai ecouter les conseil de STV8, j'ai arreter mon choix sur des ressort eibach marathon, que vais bientot commander.
Apres j'attaque la carrosserie, ou plutot je vais chercher quelqu'un a prix raisonnable pour me la faire
