Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bryantlums a écrit :ouai c'est sur que c'est pas cher pour tous ce que tu as.
mais ta moitié ne voulait un 4X4 ??? je suis allé voir sur google image et........c'est une tuture cte chose.......????!!!!!
Ben au debut si mais aprés reflection elle ne s'en serait pas servis don cmieux vaut une tuture standard car si c'est pour avoir un 4x4 et pas s'en servir c'est de l'usure prononcer pour rien en plus il me fallait un 5 places mais en petit gabarit genre suz.........etc mais le probléme c'est qu'il sont en majoriter en 4 places aprés les petits 5 places genre rav 5porte ou grand vite ara pas le bon budget
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
bryantlums a écrit :et dit moi ce sera montés pour le 2 sept tous ca ??
en tous cas ce sera un excellent franchisseurs maintenant plus rien ne lui resisteras !!! on se demande qui va gagnerle prochain trial...................comme toujours, le chef !!!!!
no je pense pour fin septembre et oui 2 et 3 pas la
le 9 va falloir préparer le terrain et le 10 encadrement donc
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
le PB c'est qu'il faut 1jour 1/2 voir 2 pour le montage
bryantlums a écrit :
si ca se trouve je pourrait meme pas etre la !!!!!!
sauf s'il se bouge et que je l'ai vendredi.............
et oui la est le probleme
bryantlums a écrit :2 jours ?? tu depose tes ponts non ?? et deux jours seulement ?? quel rapide
Juste les nez de ponts mais vient le réglages et surtout il faut percé le nez de pont pour l'arrivée d'air
l'arriére devrait allez assey vite par contre pour l'avant j'en profite pour tout remettre a neuf rotules de direction et joints de bols
oh je suis blasé la !! moi qui pensai que 2 semaines c'etait avant qu'il y ai une journée comme ca mais non ca tombe pile poil a ce moment !!!
Va falloir qu'il se bouge s'il veulent pas arriver lundi matin avec un vehicule en moins et une barriere par terre !!!
c'est bien les kinetic !!!
Egr out, bacquet, CB, Tripmaster, Multifonctions, Echappement modifié, PC Ar modifié (comme on peut), rehausse +7cm, stab deconnectables, protection BV BT et sabot.....
The Black Sheep -VMF214 a écrit :Juste les nez de ponts mais vient le réglages et surtout il faut percé le nez de pont pour l'arrivée d'air
l'arriére devrait allez assey vite par contre pour l'avant j'en profite pour tout remettre a neuf rotules de direction et joints de bols
mais ton nez de pont peut se desolidariser des pont ?? ou il reste fixer au chassis et tu enleve lapartie qui se devisse ??
Egr out, bacquet, CB, Tripmaster, Multifonctions, Echappement modifié, PC Ar modifié (comme on peut), rehausse +7cm, stab deconnectables, protection BV BT et sabot.....
bryantlums a écrit :oh je suis blasé la !! moi qui pensai que 2 semaines c'etait avant qu'il y ai une journée comme ca mais non ca tombe pile poil a ce moment !!!
Va falloir qu'il se bouge s'il veulent pas arriver lundi matin avec un vehicule en moins et une barriere par terre !!!
c'est bien les kinetic !!!
oui mais pour utiliser une kiteniq il te faut un 4x4 devant