Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :C'est la solution.
A mon avis, il essaie de la vendre pour se faire lui le billet. Et c'est comme tout, ca se vend pas bien surtout si on colle au marché des annonces.
Ce qui aurait tendance a confirmer mon avis concernant les echanges en regle generale.
Si tu le vois revenir c'est qu'il n'arrive pas a la vendre, tu seras donc decideur.
C est bien ça !
Si lui n y est pas arriver... Je vois pas pourquoi moi j y arriverai mieux !
Donc si il veut vraiment le 110 il me fait un cheque
platplat a écrit :C'est la solution.
A mon avis, il essaie de la vendre pour se faire lui le billet. Et c'est comme tout, ca se vend pas bien surtout si on colle au marché des annonces.
Ce qui aurait tendance a confirmer mon avis concernant les echanges en regle generale.
Si tu le vois revenir c'est qu'il n'arrive pas a la vendre, tu seras donc decideur.
C est ce qui était convenu !
Apparement elle serai chez RSR donc... Ce qu en veut le mec plus la marge d RSR... Je te laisse imaginer a quel prix elle doit être afficher !
A mon avis elle doit être entre 55 et 60... Alors que c est un truc qu il aurai fallut mettre entre 50 et 55 a ce tarif la elle serai partie.
jj-a110 a écrit :une 10 aine de belles photos feront la différence, ça marche tout de suite mieux
Je me demande vraiment !
Le mec qui veut acheter un def sait un minimum de quoi il parle et a mon avis n a pas besoin de 50 photos pour ce faire une idée de la bête !
Si quelques chose m intéresse je n ai pas besoin de photos, je prend mon tel et j appelle pour discuter avec le gars et me faire une idée...
Le mec qui veut acheter un def sait un minimum de quoi il parle et a mon avis n a pas besoin de 50 photos pour ce faire une idée de la bête !
Si quelques chose m intéresse je n ai pas besoin de photos, je prend mon tel et j appelle pour discuter avec le gars et me faire une idée...
Non ?
J'aurait le budget je te le prendrais sans négocier mais pour l'instant j'ai d'autre priorités
Non ?
Tu as raison, avec la liste d'équipement que tu met les 3 photos sont suffisante, ce n'est pas le plus important, un acheteur qui cherche un def sait à quoi ca ressemble et l'essentiel c'est le descriptif que tu fait qui vas donner envi d'en savoir plus, et de demander des photos supplémentaires. par contre, je n'ai pas re trouvé ton annonce sur lbc
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
Non ?
ce n'est pas faux mais tu prendras ton tel après avoir regardé les photos et entre deux annonces, sur du matos à peu près semblable il me semble que ça fait la différence.
après c'est sûr que le contact est très important.
Quand j'ai vendu mon 410 , il y a des gugus qui venaient voir sans connaitre grand chose au santana
Non ?
Mets le dans voiture au lieu de caravaning .........
Enfin moi si j'avais un' Def à acheter je n'irais pas le chercher là tout du moins.
JMTT a écrit :Mets le dans voiture au lieu de caravaning .........
Enfin moi si j'avais un' Def à acheter je n'irais pas le chercher là tout du moins.
Ha ben voila pourquoi je ne le trouvais pas !
Je dirais qu'il vaut mieux le mettre dans les 2 rubriques: j'ai vendu le Toy le we dernier et il étais dans les 2 rubriques, et ben le gars qui me l'a acheté l'a vu dans la rubrique .................... caravaning
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650