C'est une ânerie ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: C'est une ânerie ?
- platplat
- Monument historique
Sinon, ca marche aussi pour ses cousins, amis, qu'ils soient russes, arabes, luxos, suisses etc etc...

- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Oui bien sûr chacun son tour , le plus important était qu'il dégage , enfin c'est ce qui m'agitait le plus mais je reconnais que c'est dommage pour vous qui n'attendiez qu'aprés ça ! pffiou chui content contentplatplat a écrit :Fatalement il reviendra, c'est sa maison.
Sinon, ca marche aussi pour ses cousins, amis, qu'ils soient russes, arabes, luxos, suisses etc etc...![]()
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Objection votre horreur.
On ne recoit pas les touristes pour la gloire, mais pour le pognon que ca nous rapporte.
Absolument rien a braire de recevoir des morts de faim qui arrivent avec leur camping car les soutes pleines de biere et de saucisses de chez eux, pour squatter le bord de mer pendant 15 jours avant de repartir en nous laissant le traitement des dechets.
C'est un concept commercial tres simple. Il depense en une journée au minimum l'equivalent de 500 semaines de depense d'une famille de congés payés.
Du coup, excuse nous de preferer le recevoir lui, plutot que les autres.
Enfin, il n'achete rien, la maison appartient a sa famille depuis un demi siecle, il l'a payée, comme ses voisins. Il demande la privatisation pour 3 semaines d'une plage. .... Qui plus est quasi pas frequentée....
Rien d'extraordinaire, tous les bars de bord de plage de la cote font de meme... Essaie de poser ta serviette en face du Czrlton a Cannes, juste pour voir...Tu prendras des photos du service d'ordre qui va t'ejecter steup'..
Pour finir, a contrario de bien des touristes, ils sont bien élevés, disent bonjour quand ils entrent dans une boutique et au revoir quand ils sortent.... C'est un truc que le touriste francais a du mal a faire. Probablement qu'il se croit superieur quand il arrive ici...
Ceci dit, on vous remercie de tant vouloir nous proteger de l'invasion de ces sales riches.....
Promis, quand ils voudront privatiser un parking du 94, du 78 ou du 27, on vous soutiendra aussi....![]()

- distran
- Quatre-Quatreux
Du boulanger, du plombier, du traiteur local ? je crois pas
Des bobos, qui sont frustrés, car ils ont des tunes, se croient supérieurs à la masse et rencontrent quelqu'un qui a encore plus de tunes qu'eux ?
Je sait pas, mais des yourtes sur la plage, ça m'aurait bien plus gonflé.
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
- gaston26
Phil77200 a écrit :Je ne sais pas vous mais moi il y a un truc qui m'a traversé l'esprit (les mauvaises langues diront que ça doit pas prendre beaucoup de temps vu le vide!):
On s'entend avec les arabes saoudiens, les qataris et maintenant les iraniens qui entre autres joyeusetés lapident les femmes adultères, emprisonnent les opposants, coupent la tête au sabre (ça fait plus local) des malfaiteurs et accessoirement pendent les homosexuels au bout des grues.
Des gens avec lesquels on trouve "normal" de travailler, de collaborer et d'accueillir chez nous comme si de rien n'était, et à coté de ça notre état nous fustige dès qu'on fait un pet de travers et nous assaisonne en permanence de morale et de "valeurs républicaines".
Je vois déjà les réponses rigolotes affluer mais même féru d'humour (britannique de surcroit) il y a quand même quelque chose qui me gène, pas vous?
egalité,fraternité et bataclan ca existe pas on dirait
quand je vais me faire soigner je paye,operer je payes...avec ou sans mutuel,accident de travail ou pas,la secu j'en profites comme tout le monde mais y'a tjrs a payer quelques choses et c'est normal
impots en tout genre je payes,je veux faire construire une simple dependance avec autorisation,bin parce que le toit a pas la bonne couleur,et que la construction depasse 1 cm je dois le detruire
du sociale,de la diplomatie,affaire de gros sous,avantages etc faut tout y interdire,raz le bol de payer pour les autres en bossant a me pourrir la santé,je viens de demissonner
tout me sera offert
bin le prochain coup on me filera de la tune
allez vous faire cuire un neuf,vous acceptez des trucs quand ca vous arrangent,mais quand c'est le contraire ca sort les gros discours "que ca fait vivre un coin",la plage est pas frequenté,etc mouai mon cul
le jour ou tout les avantages que la france offrent sernt annulés les rats quitteront le navire
y'a pas de politique ni de religion
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Sinon un gosse né dans le 16eme aura plus de chances que mon gosse. Et c'est ainsi. Ce n'est pas ça qui empêche le petit de se lever les doigts .

- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- distran
- Quatre-Quatreux
Je ne critique pas, mais je trouve "d'une manière générale" que ce qui ont le moins de problèmes sont plus enclin à critiquer depuis le centre de paris, lyon ou bordeaux.
Donc, je pose la question...les commerçants du coin qui vivent de cette manne, sont ils choqués ou pas ?
N'y a t'il pas d'autres passe droit ? bien plus révoltant, car ils rapportent aux élus locaux directement, sans passer par le scoop de la presse ?
Moi, je me dis tout simplement, que cette manne a fait vivre des gens, mieux que d'habitude...c'est peut être faux d'ailleurs.
je cite Danakil : "qui peut croire que c'est par choix que l'on va vivre dans un bois"
phil
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Imaginez 2 secondes le Pape en personne dans la même situation !!! Combien huuuurleraient à la mort au nom de la laicité , de quel droit il aurait des privilèges , et bien toutes ces grandes bouches telles des poissons chat ne mouftent rien la queue entre les jambes (pour celles qui en ont une) ! Pour certains la veste se tourne toujours du bon coté !