Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon, aujourd'hui montage de la rotule de suspension supérieure.
C'est bien le modèle pour L300.
A priori, les cotes des disques de freins correspondent également http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques- ... 23-10018-p
salut a tous , que de plaisir que de lire ses 52 pages sur le satellite , je suis possesseur d un sat 4x4 , et j en suis très contant , déjà pas mal de motif de faite et encore beaucoup d autre a venir , je vous posterais des photos bientôt .
salut , c est un model 2000 avec a la base un 2.5 td 88ch aveec pompe eletronique , une vrais saleter, donc apres casse du vilbro , j y est monter un bloc 2.5 de gallo avec la pompe et le turbo assortie , pose de l intercooler et percage du capot pour l ecope , montage d un nouveau volant moteur un poile plus petit pour adapter sur la boite d origine , monter des pneu en 255/75/15 , modif ligne d echap et quelque autre modif .
si vous vouler je posterais des tofos du montage du bloc . :
sat a écrit :salut , c est un model 2000 avec a la base un 2.5 td 88ch aveec pompe eletronique , une vrais saleter, donc apres casse du vilbro , j y est monter un bloc 2.5 de gallo avec la pompe et le turbo assortie , pose de l intercooler et percage du capot pour l ecope , montage d un nouveau volant moteur un poile plus petit pour adapter sur la boite d origine , monter des pneu en 255/75/15 , modif ligne d echap et quelque autre modif .
Si tu veux, les photos peuvent faire parti du projet site of sat.
sat a écrit :salut , c est un model 2000 avec a la base un 2.5 td 88ch aveec pompe eletronique , une vrais saleter, donc apres casse du vilbro , j y est monter un bloc 2.5 de gallo avec la pompe et le turbo assortie , pose de l intercooler et percage du capot pour l ecope , montage d un nouveau volant moteur un poile plus petit pour adapter sur la boite d origine , monter des pneu en 255/75/15 , modif ligne d echap et quelque autre modif .