Grèves, grèves, grèves ...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
Phil77200
- Statut : Hors ligne
re: Grèves, grèves, grèves ...
- platplat
- Monument historique

Il c'est trompé, c'est par mois.....................................platplat a écrit :J'ai trouvé un forum qui en parle, mais comme le gars qui répond bosse pour la SNCM, et annonce taffer 75h/semaine, j'ai comme un doute sur la véracité de ses dires.![]()
Comme pour les Conti, ils ne veulent pas de réformes, se prendre en main, qu'ils crèvent............................................
-
Phil77200
platplat a écrit :J'ai trouvé un forum qui en parle, mais comme le gars qui répond bosse pour la SNCM, et annonce gaffer 75h/semaine, j'ai comme un doute sur la véracité de ses dires.![]()
Le mec il se pignole grave!
- platplat
- Monument historique
Enfin, en ce moment, c'est plutôt à l'année les 75 h.pat 25 a écrit :Il c'est trompé, c'est par mois.....................................
Comme pour les Conti, ils ne veulent pas de réformes, se prendre en main, qu'ils crèvent............................................![]()
Bon, sinon, on dirait qu'ils ne savent pas comment ça se passe. Redressement, puis liquidation si ça ne marche pas.
Ce que je souhaite, c'est que comme les Conti' qui ont foutu le bordel, et ont tout cassé, qu'eux non plus ne retrouvent pas de taf derrière. Ca ne serait que justice pour des gens qui n'ont pas hésité à foutre en l'air le taf des autres pour leur confort perso.

- Jeep22
- Adhérent

- platplat
- Monument historique
Ouais, mais si tu fais 1 semaine à 75 et une à la maison, ça fait pas 75h par semaine, mais 37.5..Jeep22 a écrit :Non il ne se pignole pas , il faut savoir que les marins font une semaine /une semaine donc le temps d'embarquement est travaillé.

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Jeep22
- Adhérent

Oui et des marins qui font 9 mois d'embarquement deux à la maison.christian.styling a écrit :y a des compagnies qui font trois fois plus d'aller-retours avec moitié moins de personnel......
je constate encore que peu ici connaissent le milieu maritime et que les fantasmes et défauts d'expression , langage syndicaux font des amalgames empêchant un débat sérieux et compréhensif
- platplat
- Monument historique
Le syndicats, et syndicalistes utilisent les chiffres qui les arrangent pour faire croire qu'ils bossent plus que les autres. On a eu le débat avec les dockers marseillais y'a 2 ans..Jeep22 a écrit :Oui et des marins qui font 9 mois d'embarquement deux à la maison.
je constate encore que peu ici connaissent le milieu maritime et que les fantasmes et défauts d'expression , langage syndicaux font des amalgames empêchant un débat sérieux et compréhensif![]()
De toute façon, je ne suis pas sur qu'on puisse aujourd'hui trouver un seul gars pour soutenir leur action à la SNCM.
Et je regrette d'avoir à partir de maintenant à avoir à utiliser CF.