re: OUPSSSSS !!!!!! 4x4 permanent
Posté : dim. oct. 26, 2014 12:14 am
et si pas de marteau une disqueuse pour agrandir la cléplatplat a écrit :Sinon, une 13 avec un gros marteau.![]()
mais faut aussi des pansements du coup ....

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et si pas de marteau une disqueuse pour agrandir la cléplatplat a écrit :Sinon, une 13 avec un gros marteau.![]()
phil38 a écrit :J'ai une 9/16 eme de pouce....
Le joint de nez pont av et arr c'est quoi exactement la traduction pour paddock.... ???
Stub axle outer seal ???y'en a plein de joint spy......
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Tu aurais du m'appeler, je t'en aurais filé une !phil38 a écrit :http://www.paddockspares.com/fr/track-r ... kheed.html
Bon je visiblement LH tread, ca veut dire "pas a gauche", et non "pas coté gauche"........![]()
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(j'avais bon pour le L comme left...
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Et pour info la biellette d'un range (ou def....disco.....car ca se ressemble mecaniquement....![]()
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) coté gauche (conducteur...
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pour bien etre sur) a un pas a droite (chose que l'on se rend compte, en la demontant, car pas facile a identifier avant......
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Et celle coté droit, passager doit avoir un pas a gauche....
Du coup, j'ai un range sur cale pour 24h (un pot de fleur quoi.....:diablequi attend sa biellette gauche avec son pas a droite, de provenance france et bien plus expensive.....
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J'aime pas avoir un de mes moyens de locomotion, en arrét.....![]()
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Tu aurais du prendre directement une barre renforcé avec les deux rotules qui vont bienphil38 a écrit :Ben.... trop tard, je recupere normalement une biellette qui va a gauche (donc pas de filetage a droite![]()
) ce soir, pour un remontage dans la foulée...
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Du coup j'ai une biellette qui va a droite (pas de filetage a gauche...![]()
) en stock.... a changer si ca devient necessaire...
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car a devisser c'est pas forcement simple quand c'est monté depuis 1991.... WD40 est ton ami dans ces cas là...
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ben ... c'est vrai qu'on peut aussi prendre le risque de prendre du basique, se faire chier à démonter, foirer le pas de vis et déformer un peu plus la barre ... ou changer l'ensemble ...Antho a écrit :Tu aurais du prendre directement une barre renforcé avec les deux rotules qui vont bien![]()
pour mon land au degré 0 de la préparation (il est encore en 205 takavoir) on s'est pas fait suer à passer des plombes pour changer une rotule de merdre et avec le risque de devoir de toute façon changer la barre ensuite ...phil38 a écrit :Ca existe..???![]()
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C'est un 4x4 balade / TT moyen..... Pas trial intense...![]()
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