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re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. juil. 11, 2012 9:08 am
par platplat
Le problème et l'avantage) de la BA, c'est qu'en ville elle patine un peu, du coup, c'est souple et agréable, mais ça consomme un peu plus.
Pour ne pas avoir ce souci, faut trouver une DSG, mais, pas sur cette version de Passat, et a priori, pas dans ton budget.
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. juil. 11, 2012 9:26 am
par valJeep
platplat a écrit :Le problème et l'avantage) de la BA, c'est qu'en ville elle patine un peu, du coup, c'est souple et agréable, mais ça consomme un peu plus.
Pour ne pas avoir ce souci, faut trouver une DSG, mais, pas sur cette version de Passat, et a priori, pas dans ton budget.
ouai j'ai essayer la DSG d'un pote, c'te tuerie!!!!

au passage c'est l'un des gars qui bosse sur l'intégration de la DSG pour d'autres constructeurs... je crois qu'il a "un peu" bidouiller le calculo de sa bva

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. juil. 11, 2012 9:28 am
par platplat
J'ai eu sur une Audi, c'est chouette.

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. juil. 11, 2012 9:48 am
par kenichi
la DSG c'est le rêve mais là faut redescendre ! la tiptro c'est pas la même ...
ça reste une bonne boitoto ! si elle a été changé tant mieux ! car sur cette caisse, c'est le seul "point faible" !
la passat dans son ensemble c'est du plaisir si on aime les berlines ! ça vieillit super bien
(l'intérieure parait neuf après 10ans pour peu qu'on en prenne soin ! pas un bruit parasite, pas un plastique tout décoloré ou autre ...) , ça prend 300 000km comme un rien et même là ça se revend encore un bon prix si elle est propre

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. juil. 11, 2012 10:32 am
par gaston26
mon voisin vend sa audi 1.9 A4 tdi super clean, de 2000 avec - de 200000 enfin presque a negocier
je connais pas le prix
je peux te faire une tof si ca te tentes?
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. juil. 11, 2012 10:34 am
par valJeep
gaston26 a écrit :mon voisin vend sa audi 1.9 A4 tdi super clean, de 2000 avec - de 200000 enfin presque a negocier
je connais pas le prix
je peux te faire une tof si ca te tentes?
vu que je cherche pas à batailler 10 ans à récupérer mes thunes chez le vendeur du WJ, je vais lui prendre une caisse dans son parc, et il me rembourse la diff. ça peut être fait dans la semaine, après j'en parle plus, j'ai autre chose a foutre que chercher des caisses...
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. juil. 11, 2012 10:38 am
par gaston26
valJeep a écrit :vu que je cherche pas à batailler 10 ans à récupérer mes thunes chez le vendeur du WJ, je vais lui prendre une caisse dans son parc, et il me rembourse la diff. ça peut être fait dans la semaine, après j'en parle plus, j'ai autre chose a foutre que chercher des caisses...
c'etait juste une proposition

juste une question au sujet de "ton vendeur"
il a bonne reputation dans l'ensemble dans ta region?

parce que si c'est un margoulin de lui reprendre une autre caisse a emmerde

re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. juil. 11, 2012 10:40 am
par ncl51
La boite tiptronic est super la DSG elle c'est la seule boite "auto" capable de te faire consommer moins qu'avec une boite méca.
Le soucis vient qu'elles sont tellement complexe que peu de mecano savent la réparer et si ils le font c'est la Main d'oeuvre qui explose.
Alors on change la boite complète plutot que d'essayer de réparer. Mais c'est la mode maintenant on change plutot que de réparer.
Je suis dans l'informatique faut voir tout ce qui est jeté alors que la panne est identifié mais c'est la main d'oeuvre qui explose le prix.
J'ai roulé en passat 130 boite titronic le seul soucis c'est de garder ses points.
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. juil. 11, 2012 10:44 am
par valJeep
je n'ai trouver aucun avis sur ce type, ni en positif, ni en négatif...
ncl51 a écrit :La boite tiptronic est super la DSG elle c'est la seule boite "auto" capable de te faire consommer moins qu'avec une boite méca.
Le soucis vient qu'elles sont tellement complexe que peu de mecano savent la réparer et si ils le font c'est la Main d'oeuvre qui explose.
Alors on change la boite complète plutot que d'essayer de réparer. Mais c'est la mode maintenant on change plutot que de réparer.
Je suis dans l'informatique faut voir tout ce qui est jeté alors que la panne est identifié mais c'est la main d'oeuvre qui explose le prix.
J'ai roulé en passat 130 boite titronic le seul soucis c'est de garder ses points.
merci, ça me conforte dans ce choix
PS : je suis aussi dans l'info, et quand je voie le prix que coute une ligne de code, des fois ça fait peut peur. je sort d'un projet a 30 euros la ligne de code... pour un jour de codage, 20 jours de doc...
re: Entretien WJ 2.7 CRD
Posté : mer. juil. 11, 2012 10:53 am
par ncl51
Par contre la boite auto on y prend vite gout
En générale au bout d'une semaine tu es accros ( surtout dans les bouchons )