a se rythme on les aura pour noeljf1sf5 a écrit :Aaaaaaah ? Ca serait imminent ?![]()
AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team

2018 ?tristanlcf a écrit :a se rythme on les aura pour noel![]()
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
*la réparation a tenu un bon 1000 km quand même (et aurait sans doute fait beaucoup plus si j'avais été plus joueur), bravo les mecs
- valJeep
- Modérateur
T'as roulé encore 1000 bornes sur ce bricolage!!Cosaque a écrit :en l'absence de photos, des nouvelles du Paj' marabouté par le Zoun: récepteur d'embrayage changé*, mais émetteur conservé: après un solide nettoyage, il était nickel, repartit pour 26 ans
*la réparation a tenu un bon 1000 km quand même (et aurait sans doute fait beaucoup plus si j'avais été plus joueur), bravo les mecs![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Cosaque
- Quatre-Quatreux
je fais confiance, ils avaient l'air de plus ou moins savoir ce qu'ils faisaient, et ils y ont passé tellement de temps, ç'aurait été dommage de réparer directement arrivé à la maisonvalJeep a écrit :T'as roulé encore 1000 bornes sur ce bricolage!!![]()
taré!!
![]()
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
On peut en savoir plus ?valJeep a écrit :T'as roulé encore 1000 bornes sur ce bricolage!!![]()
taré!!
![]()
Un taré c'est un type qui fait des trucs de oufTooffy a écrit :On peut en savoir plus ?
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
Je sais ce qu'est un taré; hier j'ai mis 2 coups de pieds à un fumier de renards qui était entré dans le parc à poules, j'ai pas tapé assez fort, ce salaud est reparti !
J'aurais préféré l'estourbir, déjà 2 fois qu'il vient.
Je parlais du bidouillage.
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
récepteur d'embrayage claqué, coincé sur une marcheTooffy a écrit :
Je sais ce qu'est un taré; hier j'ai mis 2 coups de pieds à un fumier de renards qui était entré dans le parc à poules, j'ai pas tapé assez fort, ce salaud est reparti !
J'aurais préféré l'estourbir, déjà 2 fois qu'il vient.
Je parlais du bidouillage.
rentré au démarreur et à l'oreille jusqu'au camping
rampage de vaillants camarades sous le monstre, démontage du récpteur (qui faisait grise mine avec ses marques d'oxidation et d'usure), nettoyage, remontage, refuitage, redémontage, un certain nombre de fois
puis quelqu'un a fait une suggestion, le vaillant Dr O-ring est venu avec sa malette, un nouveau rampeur s'est glissé, et le joint à lèvre qui ne jointàlèvrisait plus a été remplacé par un joint torique qui lui jointoriquait correctement... remplissage à l'huile moteur pour éviter que le DOT x.x ne ronge le joint qui n'était pas conçu pour ça, et roule ma poule, j'ai pu rentrer (Creuse-Genève, j'étais soulagé d'arriver), pis en fait ça tenait tellement bien que je suis resté comme ça un moment
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
péter un récepteur d'embrayage, ou comment rester en carafe comme un con pour une pièce a quelques €.
Encore eu du bol de trouver un torique compatible.