re: Subaru forester
Posté : ven. déc. 23, 2016 2:02 pm
Bon en même temps je ne sais pas, j'ai pas mesurer les longerons...Nico 34 a écrit :![]()

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Bon en même temps je ne sais pas, j'ai pas mesurer les longerons...Nico 34 a écrit :![]()
Ça confirme ce que je pensaismimouss a écrit :Pour l'avant j'ai juste doubler les plaques boulonnées. Je sangle sur les 2 par une sangle plate.
Pour l'AR j'ai mon pc tube... Mais j'ai déjà été treuillé par l'attache remorque et ça tient très très bien !
Le range à du treuiller l'AR sur un arbre, les 2 treuil 5T9 on peiner à arracher le foz de son trou et rien n'a bouger...![]()
Le tout premier Foz rallongémimouss a écrit :Bon en même temps je ne sais pas, j'ai pas mesurer les longerons...![]()
OuaipSXS_Windham a écrit :Ça confirme ce que je pensais
Ton pc tube c'est du fait maison ?
Doit avoir 7/8000 km dont près de 2000 de pistes dans les pattesSXS_Windham a écrit :C'est nikel comme ça.
Le pédalier de vélo tiens la charge ? souvent les gens utilise des moyeux de bagnole
Virer l'attelage ok si tu fait un vrai pc ar métallique costaud qui reprend au même endroit que l'attelage, et prévu pour tracter dur si besoin.. tant que tu n'a pas ça, garde l'attelageSXS_Windham a écrit :Le truc c'est que l'attelage c'est bien, mais j'ai pas vraiment l'intention de tracter quoi que ce soit et ça doit bien peser son poids ...
Pour l'arrière il me faudrait un pare choc métal avec porte roue et recovery point intégré ... Mais pour trouver du sur mesure qui me coute pas le prix de la bagnole ...![]()
Bon ayé j'ai l'outback sous les yeux, je regarde ça début de semaine, mais autre symptôme, le central est bloqué (logique je pense, car il me semble que le central se déverrouille grâce à la pression d'huile)mimouss a écrit :Oui ça ressemble à un manque de pression.
Dans freessm t'a accès aux réglages de la bva sur certaines. Pas sur qu'il y ai eu de mise à jour donc pas sur que ça fonctionne la dessus.
Sinon il y a un piquage en cul de bv sur lequel on peux mettre un mano. Mais c'est du tout petit. C'est le diamètre et pas d'un mano classique de plomberie. Il faut un flexible avec un coude rigide du bon diamètre qu'on trouve chez les fournisseurs pro![]()
pour l'avant j'ai fait ça en simple et léger:SXS_Windham a écrit :Le truc c'est que l'attelage c'est bien, mais j'ai pas vraiment l'intention de tracter quoi que ce soit et ça doit bien peser son poids ...
Pour l'arrière il me faudrait un pare choc métal avec porte roue et recovery point intégré ... Mais pour trouver du sur mesure qui me coute pas le prix de la bagnole ...![]()