depuis je suis humble
on peut faire des tas de choses hors du goudron sans avoir un tracteur fait pour

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
christian.styling a écrit :un jour avec un copain on atteignait en 4x4 bien entendu le glacier du sommeiller en italie (3050 mètres d’altitude) et on se la pétait un peu à la CB sur "sans nos 4x4 on serait pas là" lorsqu'au milieu de notre exploit exceptionnel est arrivé un imprévu sous la forme d'un italien rigolard qui descendait du sommet de la piste en fiat punto deux roues motrices
depuis je suis humble
on peut faire des tas de choses hors du goudron sans avoir un tracteur fait pour![]()
deux...et ils étaient ensembledidi a écrit :t'as déjà vu un monsieur tout nu?
Il m'est arrivé à peut près la même aventure, en corse au dessus de Portovec. j'étais avec:christian.styling a écrit :un jour avec un copain on atteignait en 4x4 bien entendu le glacier du sommeiller en italie (3050 mètres d’altitude) et on se la pétait un peu à la CB sur "sans nos 4x4 on serait pas là" lorsqu'au milieu de notre exploit exceptionnel est arrivé un imprévu sous la forme d'un italien rigolard qui descendait du sommet de la piste en fiat punto deux roues motrices
depuis je suis humble
![]()
je pensais qu'avec 280ch et la boîte auto on pouvait faire mieux que ça... et bien je garde mon Duster...Jo49 a écrit :Intégrale semi-permanente non réductée et 16 ou 17cm de garde au sol... superbe jouet pour la route et par tout temps mais pas au delà![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]