TROMBINOSCOPE ZUKISTES

Modérateur : romainletu

Clochette01
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: TROMBINOSCOPE ZUKISTES

Message par Clochette01 »

Hello ! :clap:
Clochette n°3, mon samurai long injection monopoint de 1996 venu d'Espagne
UNIQUE AU MONDE !!!
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

bienvenue a toi
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

bienvenue a toi ote moi d'un doute tu me parait plié en deux et il y a un gant sur ton epaule????? :D

sinon bienvenue a toi
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

je t'avouerais que j'ai beaucoup de mal avec les airsofters... :no:

mais beaucoup moins avec les zukistes :D

bienvenue ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
fabio413
Quatre-Quatreux

Message par fabio413 »

bonjour a tous, je me suis présenté il y a quelque temps maintenant c'est ma bête:
donc un santana 413 que j'ai acheté il y a 4 ans dans un etat bon pour la casse! a la base je l'ai acheté pour allez a la chasse, et en le passant au controle.... la méca etais vierge!!!! donc j'ai entamé une restauration de la carosserie... trop pourit j'ai commencé a cherché une caisse d'ocaz, j'en ai trouvé une chez un gas qui vendais toutes ces pieces et qui arretais le 4x4! en suite j'ai monté 4 pneus tt, des mz extreme forest (c'est des rechappé comme les black stars mai moin cher) en voyan ce qu'on pouvais faire avec cet engin et surtout ou on pouvais passé, j'ai commencé a allez dans les chemin de plus en plus pourit et la... la maladie du zuki!!!!!! j'ai monté un treuil, des sieges baquet, harnais, j'ai retournée les jantes.... a venir il y aura une ligne, un aac, et un autre carbu pour le moteur. Un kit rehause, un arceau pour le chassi!
je cherche une equipe simpa pour faire quelque sortie et autre rasemblement tt sur la lorraine! voila tout est dis je met une photo c'est cet hiver appré une sortie dans les champ!
DSC00033.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fabio413
Quatre-Quatreux

Message par fabio413 »

DSC00042.jpg
et celle si aussi pas mal!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dan55
Quatre-Quatreux

Message par dan55 »

salut tu es d'ou dans la lorraine? sinon pas mal le suzuk ;) on choppe tous le virus avec c engin là :diable:
fabio413
Quatre-Quatreux

Message par fabio413 »

dan55 a écrit :salut tu es d'ou dans la lorraine? sinon pas mal le suzuk ;) on choppe tous le virus avec c engin là :diable:

de embermenil, c'est a coté de lunéville!
vinpaco

Message par vinpaco »

Bebop a écrit :je t'avouerais que j'ai beaucoup de mal avec les airsofters... :no:

mais beaucoup moins avec les zukistes :D

bienvenue ;)

Bonjour bebop...et merci de votre acceuil...le côté rambo...bah c'est un peu une image d'epinal comme on peut en avoir une mauvaise de mecs en fluo avec des voitures toutes bidouillées qui pues qui font peur aux petits oiseaux! ;) C'est pas l'endroit pour lancer un débat sociologique sur nos loisirs et l'approche de chacun...
Je me perds un peu sur ce forum c'est une vraie Mine à ciel ouvert!
Je voulais répondre à une annonce mais je suis encore trop tendre pour contacter des utilisateurs...
je fais donc un petit HS , pour sécuriser mon SAMSAM , je suis à la recherche d'une vitre arriere et de pas mal de babiolles...amis santaniste si tu me lis et que ton garage ressemble à une sucursalle d'autochoc...ce message est pour toi :cool:
Dans tout les cas , vous êtes pour la plupart des passionnés et c'est...passionnant de partager quelque chose avec des gens...que ce soit des petites billes de plastique avec scenario ou des histoires de lame de ressort et de belles ballades.
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

pour les vitres, tailles toi en une en poly / plexigass inrayable, ça te coutera moins cher et ça sera plus solide, envoie un MP a maarko, il sait ou en trouver ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre