Sinon, comme d'hab, beau boulot l'artiste.

Modérateur : MG94
Kurios a écrit :Fais gaffe, fabriquer un réservoir parfaitement étanche c'est pas super facile, et avec l'essence faut pas la moindre petite fuite!
tres bonne idee sauf que de l'acier c'est pas tres bon a cause de la rouilleFabrice21 a écrit :Pour le frein a main, ca va.
C'est de l'hydraulique, ya presque pas a tirer dessus pour bloquer
pour les tirettes, ca a l'air de fonctionner. Elles sont bien mobile et libre de remonter jusqu'au plus haut. C'est ajusté pile poile
Mais tous ca va encore être un peu ajusté par la suite si nécessaire.
C'est pas facile de caller tous ces machins !!!![]()
![]()
Je pensais pas galerer autant la dessus.
Mais je pense que ca va le faire maintenant.
Un gros boulot de chaudronnerie m'attend maintenant pour le réservoir...
Je vais en faire un qui devrait acceuillir environ 20L, mais la forme risque d'être compliqué, car je veux l'encastrer pile-poile entre les sieges. Il servira en même temps de protection par rapport à l'arbre de trasmission arriere.
Je vais faire ca partie inférieur dans de la tole de 2mm pour être sur a 100% qu'une projection ne l'abimera pas. les coté et le dessus, je vais les faire dans de la tole de 1.4, comme les planchés.
La pompe/filtre/copensateur, je vais les installer derriere le siege du passagé, a l'abris entre le planché et un petit carenage en alu.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]