Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je pense qu'un 1600 vitara 16v, ça dépotera bien sur un suzuk...
c'est le type de moteur que j'ai sur le féro, ça pousse 100 bourrins quand même et c'est un peu plus lourd que le suz !
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
Sinon, en dehors même d'éventuels problèmes vis à vis de l'assurance, se renseigner sur les futures règles des contrôles techniques qui doivent être mises en place progressivement début 2008 et 2009.
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !
RV a écrit :Sinon, en dehors même d'éventuels problèmes vis à vis de l'assurance, se renseigner sur les futures règles des contrôles techniques qui doivent être mises en place progressivement début 2008 et 2009.
là, tu touche un point sensible... et j'ai bien peur que si nous ne trouvons pas "d'arrangements" avec les contrôleurs, les trois quarts du parc 4x4 du forum doivent partir à la casse...
comme quoi quand on veut dépolluer, on risque de polluer encore plus...
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)