pano a écrit :Je sais ... mais c'est déjà pas mal on se raproche gentiement avec le temps![]()
Merci Pano .
pano a écrit :Je sais ... mais c'est déjà pas mal on se raproche gentiement avec le temps![]()
Epoxy a écrit :ont aimes bien la difficulté... nous![]()
ont fait pas de la ballade du dimanche... nous![]()
![]()
Ben en fait depuis que l'on a introduit la license UFOLEP obligatoire il y a 3 ans je crois ! Tous les clubs organisateur se sont affilié à l'ufolep, donc si tu n'as pas de license tu t'inscris dans un club organisateur, et avec un certificat médical tu peux avoir la license ...pat39 a écrit :Comment dans ton inscription au club tu as la licence automatiquement ?![]()
Bon je vais chercher le truc .
A+Pat39
tiens dontlittlelena a écrit :fan club officiel de epoxy/chelele mais je vais probablement essayer de me diversifier à "l'international frontalier" !!!![]()
![]()
![]()
il a internet mais je crois pas qu'il emploi souvent ... et pour ce qui est de sa copine .. pas de soucis de ce côté làlittlelena a écrit :pas graveje serait supportrice des Equipages Epoxy/Chelele et Bridou/Pano et tout simplement fan de Pistache !
![]()
![]()
d'ailleurs j'espere qu'il a pas internet (et que sa copine non plus, je risque des calottes !!)
![]()

littlelena a écrit :
"Chers amis, je serais indisponible tous les week end de mi juin à fin aout 2007 !!!!!"
ça doit être un nouveau truc de filleGalopper 59 a écrit :c'est
la regle !!longue ?? longue...
![]()

pano a écrit :ça doit être un nouveau truc de fille![]()
merde.. elle commence à me connaitrelittlelena a écrit :bon epoxy va crier on pourrit son post !!![]()
m'enfin moi j'ai une info qui me fera passer un tres bon week end !(....y'a de l'espoir peut etre !!!)![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]