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re: 1KZ-T
Posté : mar. nov. 27, 2018 6:25 pm
par SISSOU
cedricfred a écrit :Ca dépend de l'opération parce que là à force je ne sais même plus ce que tu changes et ce que tu gardes
Je monte un nouveau bloc moteur

re: 1KZ-T
Posté : mar. nov. 27, 2018 8:09 pm
par cedricfred
Bloc + culasse et c'est tout ?
Tu déculasses pour assurer le nouveau bloc ?
Dans ce cas j'imagine que tu changes la distri.
Donc :
- Kit distri,
- Joint de culasse,
- Vis de culasse,
- Segments,
- Coussinets,
- Joint de carter,
- Joint de collecteur échappement,
- Joint de collecteur/turbo,
- Réfection turbo,
- Goujons/vis de collecteur,
- Joint plenum d'admission,
- Bougies de préchauffage,
- Calorstat,
- Bouchon de radiateur,
- Kit embrayage,
- Supports moteur,
- Support boite,
- Sonde de pression d'huile,
- Joints spi de vilo avant/arrière,
- Courroie accessoires,
- Filtre à gasoil,
- Filtre à huile,
- Filtre à air,
- Huile,
- Liquide de refroidissement.
re: 1KZ-T
Posté : mar. nov. 27, 2018 8:36 pm
par SISSOU
Non j ouvre pas le nouveaux bloc...
Il a été refectionner donc je sort le miens et j enquille le nouveaux.
re: 1KZ-T
Posté : mar. nov. 27, 2018 8:39 pm
par JMTT
SISSOU a écrit :
Je monte un nouveau bloc moteur
Oui mais sur quelle bagnole déjà ?

re: 1KZ-T
Posté : mar. nov. 27, 2018 8:39 pm
par H3Hummer

bin voilà, c'est plus fastoche et moin chiant surtout.

re: 1KZ-T
Posté : mar. nov. 27, 2018 8:45 pm
par famak
Du coup, prends du recul et ne te précipite pas si tu as le temps.
Perso, je serai toi... J'attendrai. Je ne veux pas te porter la poisse, mais roule un peu le bouzin, si ca se trouve il t'as décoré encore une ptit truc.
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re: 1KZ-T
Posté : mar. nov. 27, 2018 8:47 pm
par SISSOU
famak a écrit :Du coup, prends du recul et ne te précipite pas si tu as le temps.
Perso, je serai toi... J'attendrai. Je ne veux pas te porter la poisse, mais roule un peu le bouzin, si ca se trouve il t'as décoré encore une ptit truc.
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Non...
Je veut pas faire les choses après...
J ai le bloc dehors, c est plus simple.
re: 1KZ-T
Posté : mar. nov. 27, 2018 8:52 pm
par famak
SISSOU a écrit :Non...
Je veut pas faire les choses après...
J ai le bloc dehors, c est plus simple.
Bah, dehors ok...
Mais imagine un souci de chassi ou d'électricité bricolé ou de train avant, boite ou je ne sais quoi.
Tu disais être juste pour refaire une culasse...
Tu as trouvé pour ton moteur sur lbc c'est cool.
Tu le monte, c'est fait, il roule.
Roule le un peu histoire de voir si il n'y a pas de surprise, et ne pas bloqué d'argent avec la réfection du moteur qui ne sert a rien.
Et dans 6 mois, quand tu auras lz véhicule bien en mains et refait (il y a toujours quelques surprises) tu te lancera sur le moteur d'avance avec encore de plus amples connaissances.
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re: 1KZ-T
Posté : mar. nov. 27, 2018 9:00 pm
par SISSOU
famak a écrit :Bah, dehors ok...
Mais imagine un souci de chassi ou d'électricité bricolé ou de train avant, boite ou je ne sais quoi.
Tu disais être juste pour refaire une culasse...
Tu as trouvé pour ton moteur sur lbc c'est cool.
Tu le monte, c'est fait, il roule.
Roule le un peu histoire de voir si il n'y a pas de surprise, et ne pas bloqué d'argent avec la réfection du moteur qui ne sert a rien.
Et dans 6 mois, quand tu auras lz véhicule bien en mains et refait (il y a toujours quelques surprises) tu te lancera sur le moteur d'avance avec encore de plus amples connaissances.
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Je m en fout du bloc casser... Je ne le refait pas, je le garde pour la pièces.
Je veut juste monter correctement le nouveau bloc, et pour pas être comme un con le jour J je voulait savoir les consommables dont j aller avoir besoin
re: 1KZ-T
Posté : mar. nov. 27, 2018 9:08 pm
par famak
SISSOU a écrit :Je m en fout du bloc casser... Je ne le refait pas, je le garde pour la pièces.
Je veut juste monter correctement le nouveau bloc, et pour pas être comme un con le jour J je voulait savoir les consommables dont j aller avoir besoin
Ah, ok, j'ai lu en vrac du coup, désolé !
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