C'est une ânerie ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

ejeepsien
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: C'est une ânerie ?

Message par ejeepsien »

Ce qui est curieux dans ce débat,

on semble omettre qu'il s'agit (s'agissait avant qu'il ne parte) d'un chef d'Etat, ce qui implique que c'est le droit diplomatique qui prévaut, avec le périmètre de sécurité que cela suppose autour de sa résidence, y compris si cela fait des grincheux plus ou moins frustrés d'un misérable bout de plage pendant quelques jours
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

distran a écrit :marrant, mais quand t'as pas de tunes, tu t'en fout du qui quoi comment.
J'ai l'impression, qu'ils y a que ceux qui ont les moyens de raler qui ralent
moi, j'ai pas de tunes, ma plage est interdite à partir du 15 Avril...et si un mec amène des milions d'€ pour lui ouvrir, je suis d'accord....et les peigne cul comme moi, ils ont qu'à aller voter...ce que je ne fait pas
J'ai vu un bout de reportage sur ta plage, il n'y a quasiment personne à part les pirogues polynésiennes en balade sur le lac
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Je comprend bien le point de vue, mais là c'est plus un soucis de sécurité et de diplomatie, les faits qu'il soit riche ou n'aime pas les femmes ou 'que la plage est à tout le monde' sont secondaires :no:

Quand au pb de la note à l'Aphp, faudrait déjà être sûr que çà le concerne et dans ce cas que la facture lui ai été présentée avant de raler, parce que connaissant le fonctionnement des hopitaux et leur administrations, déjà qu'ils admettent n'importe qui ressemblant vaguement à une photo, sous couvert de ne pas mélanger charité et business et que c'est pas leur boulot, et que les factures sont envoyées des mois après la sortie et ne sont pas gérés en recouvrement... de plus ca m'étonnerai fort que le roi d'arabie saoudite ou un proche se présente aux urgences d'un hopital public de chez nous :D
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

cedricfred a écrit :J'ai lu aussi et je redemande donc, tu fais quoi du touriste ou n'importe quel non ayant droit qui est amené en urgence ?
Bien sûr qu'on le soigne.
Oui, et donc ?
Grain.de.Sable a écrit :Quand il se casse la jambe ce n'est pas une urgence vitale et pourtant je trouve normal de le traiter.
Un cassage d'os peut s'avérer une urgence vitale, par exemple si embrochage artériel par une esquille, embolie d'un bout de moelle osseuse, et pas que...
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

Pat a écrit :Je comprend bien le point de vue, mais là c'est plus un soucis de sécurité et de diplomatie, les faits qu'il soit riche ou n'aime pas les femmes ou 'que la plage est à tout le monde' sont secondaires :no:
oui
Pat a écrit : Quand au pb de la note à l'Aphp, faudrait déjà être sûr que çà le concerne et dans ce cas que la facture lui ai été présentée avant de raler, parce que connaissant le fonctionnement des hopitaux et leur administrations, déjà qu'ils admettent n'importe qui ressemblant vaguement à une photo, sous couvert de ne pas mélanger charité et business et que c'est pas leur boulot, et que les factures sont envoyées des mois après la sortie et ne sont pas gérés en recouvrement... de plus ca m'étonnerai fort que le roi d'arabie saoudite ou un proche se présente aux urgences d'un hopital public de chez nous :D
re-oui

l'impayé à l'AP est un cumul de 15 ans d'impayés, essentiellement du fait que l'AP doit s'adresser au Ministère des affaires étrangères pour recouvrer ce genre de dû... et que le Quai d'Orsay répond qu'il y a d'autres enjeux, tout particulièrement quand on est en train de vendre au pays concerné (pas seulement des navions mais aussi) des hôpitaux clés en main :diable:
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Une odeur de buzz ?...
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

rover17 a écrit :Une odeur de buzz ?...
Non, de biz........ ;)
znoliv.
ca y est .......
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

znoliv a écrit :Non, de biz........ ;)
Quand le biz fut venu
Pas un seul petit morceau
De mouche ou de vermisseau
Elle alla crier famine
Chez la fourmi sa voisine

Tarentino

:D
Phil77200

Message par Phil77200 »

Je ne sais pas vous mais moi il y a un truc qui m'a traversé l'esprit (les mauvaises langues diront que ça doit pas prendre beaucoup de temps vu le vide! :D ):

On s'entend avec les arabes saoudiens, les qataris et maintenant les iraniens qui entre autres joyeusetés lapident les femmes adultères, emprisonnent les opposants, coupent la tête au sabre (ça fait plus local) des malfaiteurs et accessoirement pendent les homosexuels au bout des grues.

Des gens avec lesquels on trouve "normal" de travailler, de collaborer et d'accueillir chez nous comme si de rien n'était, et à coté de ça notre état nous fustige dès qu'on fait un pet de travers et nous assaisonne en permanence de morale et de "valeurs républicaines".

Je vois déjà les réponses rigolotes affluer mais même féru d'humour (britannique de surcroit) il y a quand même quelque chose qui me gène, pas vous?
platplat
Monument historique

Message par platplat »

cedricfred a écrit :Ce qu'il vient dépenser ne devrait même pas avoir quelque chose à faire dans la discussion de lui octroyer un droit que les autres n'ont pas. Sinon on cautionne que les lois ne sont pas applicables à ceux qui ont les moyens de payer pour les contourner.
Il ne peut être accepté que le pognon quel qu'ils soit achète les règles, la loi doit être la même pour tous. Le littoral ne peut être annexé par quiconque et est la propriété de tous.
Objection votre horreur. :D

On ne recoit pas les touristes pour la gloire, mais pour le pognon que ca nous rapporte.

Absolument rien a braire de recevoir des morts de faim qui arrivent avec leur camping car les soutes pleines de biere et de saucisses de chez eux, pour squatter le bord de mer pendant 15 jours avant de repartir en nous laissant le traitement des dechets.

C'est un concept commercial tres simple. Il depense en une journée au minimum l'equivalent de 500 semaines de depense d'une famille de congés payés. :D

Du coup, excuse nous de preferer le recevoir lui, plutot que les autres. :lol:

Enfin, il n'achete rien, la maison appartient a sa famille depuis un demi siecle, il l'a payée, comme ses voisins. Il demande la privatisation pour 3 semaines d'une plage. .... Qui plus est quasi pas frequentée....

Rien d'extraordinaire, tous les bars de bord de plage de la cote font de meme... Essaie de poser ta serviette en face du Czrlton a Cannes, juste pour voir... :D Tu prendras des photos du service d'ordre qui va t'ejecter steup'.. :elan:

Pour finir, a contrario de bien des touristes, ils sont bien élevés, disent bonjour quand ils entrent dans une boutique et au revoir quand ils sortent.... C'est un truc que le touriste francais a du mal a faire. Probablement qu'il se croit superieur quand il arrive ici... :elan:

Ceci dit, on vous remercie de tant vouloir nous proteger de l'invasion de ces sales riches..... :D

Promis, quand ils voudront privatiser un parking du 94, du 78 ou du 27, on vous soutiendra aussi.... :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre