[Généralités et préparations] terrano 2 pour les nul

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

ekinox
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: terrano 2 pour les nul

Message par ekinox »

didi a écrit :fôdrait que tu te mettes d'accord avec toi même, solstice!!!

ben quoi , le câble est branché sur un capteur , il est ou le problème ???? bon je peut me tromper si on m'explique pourquoi jme trompe :D

par contre l'equinox c'est l’équilibre , le jour et la nuit égaux :clap:

le solstice c'est autre chose , c'est le jour dans sa durée maximal ou minimal :no:

symboliquement l'un est l'equilibre , l'autre est (comment dise t'il) bipolaire !!!!

ALORS MOI C'EST EKINOX DEPUIS QU'INTERNET EXISTE,

enfin c'est ekinox koi

alors l'didi , si ta des œuf et une poil tu devrai pouvoir t'occuper !!! ;)
terrano 2.7tdi court ,moyeux avm,j'ai gardé les taquet mais pas l'egr !!!!moteur dans le garage
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

houuuuuuuuuuuuuu jl'ai vexé !!! :p
houuuuuuuuuuuu il est pas content !!!!!!!!!!! :p :p :p
terrano 2.7tdi court ,moyeux avm,j'ai gardé les taquet mais pas l'egr !!!!moteur dans le garage
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

et pis l'ekinox c'est plein de truc que tu peut pas dire sur le net sans avoir les chinois du fbi au fesse :D
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

ekinox a écrit :
alors l'didi , si ta des œuf et une poil tu devrai pouvoir t'occuper !!! ;)

:lol:

pis un capteur, ça capte. c'est pourtant simple, non?

et ça capte sans contact ;) alors, si tu vois un peu où tu peux te le mettre ton bout de fil :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

pis au fait, le solstice d'été correspond à l'équinoxe, non? même s'il y a plusieurs équinoxes et plusieurs solstices. Comme il existe plusieurs couleurs à un feu rouge ;)

alors, hein, poupoune!!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

didi a écrit :pis au fait, le solstice d'été correspond à l'équinoxe, non? même s'il y a plusieurs équinoxes et plusieurs solstices. Comme il existe plusieurs couleurs à un feu rouge ;)

alors, hein, poupoune!!!
nan , je repepette ,d'un point de vue astronomique c'est l'inverse

solstice:jour ou nuit les plus longue ou courte
equinox:jour=nuit

http://fr.wikipedia.org/wiki/Solstice

Le solstice est un événement astronomique qui se produit lorsque la position apparente du Soleil vu de la Terre atteint son extrême méridional ou septentrional en fonction du plan de l'équateur céleste ou terrestre. Il s'oppose ainsi à l'équinoxe, qui se produit lorsque la position apparente du Soleil est située sur l'équateur céleste.

mais tu sais tu peut intervenir sur wikipedia : ta qu'a mettre "les solstice et les equinox c'est comme les feux rouge" ;)
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

:mdr: :mdr: :mdr:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

ekinox a écrit :nan , je repepette ,d'un point de vue astronomique c'est l'inverse

solstice:jour ou nuit les plus longue ou courte
equinox:jour=nuit

http://fr.wikipedia.org/wiki/Solstice

Le solstice est un événement astronomique qui se produit lorsque la position apparente du Soleil vu de la Terre atteint son extrême méridional ou septentrional en fonction du plan de l'équateur céleste ou terrestre. Il s'oppose ainsi à l'équinoxe, qui se produit lorsque la position apparente du Soleil est située sur l'équateur céleste.

mais tu sais tu peut intervenir sur wikipedia : ta qu'a mettre "les solstice et les equinox c'est comme les feux rouge" ;)
:lol: mais vu comme ça c'est pas très romantique!!
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

youpie j'ai récupéré la tablette environ 45mn

et pis on me la repiquer :( dire que c’était mon cadeau :lol: la plus petite elle sait pas parler , elle sait surfer sur le web :hein:

bon
20140626_165724.jpg
voila le resultat mano , ça fonctionne , a part l'entretoise des sonde qui perd un peu d'huile :ouin:je vais donc redemonter le filtre pour aller voir :ouin:

sinon j'ai ce petit jour entre le pare choc et les phare ,je peut pas le remonter , il bute déjà sur la calandre :hein:
20140626_165622.jpg
20140626_165801.jpg
20140626_165828.jpg
20140626_165836.jpg
20140626_165857.jpg
avez vous remarqué cette magnifique calandre chromé :10:

ma méthode pour posé les moyeux :lol:
20140626_165644.jpg
:sors:

sinon j'ai plus de centralisation .......j'ai pas eu le temps de vérifier la pile de la clef mais si quelqu'un sais ou est le capteur ????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ekinox
Quatre-Quatreux

Message par ekinox »

didi a écrit : :lol: mais vu comme ça c'est pas très romantique!!
ouai mais la science doitsavoir , tu peut pas gardé ça pour toi didi , le bien commun koi.... :p

si t'en a d'autre genre "la relativité c'est comme une tarte au pomme " ......n'hesite pas :)
Répondre