J'ai le droit de répondre
Les propos ci-aprés se veulent objectif et sans partisianisme
DEF 110 (20 000 kms/ 2004)
Les + :
Le coté mythique (c'est subjectif mais sa compte).
Motricité (j'ai roulé en grabber AT sur chemins boueux avec ornières et sur
pentes en pierraille)
Débattement suspension d'origine.
Confort suspension hélicoïdal (comparé à mon 61 et 40).
Volume de l'habitacle.
Vide poche entr les deus sièges AV gigantesque.
Gabarit extérieur du véhicule réduit.
CG 9 places (banquettes latérales AR)
Position de conduite pour le TT, visibilité sur l'avant et le coté gauche.
Tenue de route & Freinage (freins disk AV & AR) (idem que comparé ci-dessus).
Les - :
Moteur TD5 asmathique, obliger de cravacher le moulbif pour que sa deigne
avancer, j'ai horreur de ça.
Pédale d'embrayage hyper dur.
Bruits de transmissions.
Rayon de braquage ridicule...en montagne se doit être l'horreur.
Passage des vitesses !!!! 2° pas en face de la 1° !!!! la 3° craque une fois sur
2 !!!! décrochage de la 5° et marche AR...faut y aller !!!! bref sa se manipule
pas avec deux doigts...
Passage courte longue, blocage de diff central...le bordel... pas facile à
enclencher et à déclencher...faut y aller aussi, de plus sur un véhicule quasi
neuf...
Position de conduite sur route, les genoux dans le tableau de bord donc pied
gauche sous les pédales et le coude dans la portière, à la longue sa fatigue.
Feux de recul puissant (sa c'est +) mais sa réverbère dans la vitre AR donc t'y
vois rien par là.
Prise allume cigare tu la regarde mais surtout tu t'en sers pas.
Pas de place pour les jambes coté passager AV.