Page 51 sur 72

re: Essonniènne 4 - Retour Page 24

Posté : lun. avr. 04, 2005 10:56 am
par pattbo
phil4x4 a écrit :
our une première (pour moi , mon copilote et mon sam ), c'était tout bon !
c'est avec toi que j'ai testé ma nouvelle kinetic à Marcoussis ??? ]

à propos, phil, la mienne elle est où ? ;)

re: Essonniènne 4 - Retour Page 24

Posté : lun. avr. 04, 2005 11:30 am
par zeck002000
Pleins de nouvelles têtes cette année pour cette édition :alcool:
Je constate que à priori tout le monde c'est bien amusé sur ce Road book, c'est cool :idée:
On sait dorénanvant quoi on a à faire pour l'année prochaine, si notre président préféré veux toujours l'organisé...façon il a pas le choix, lors de la dernière AG on l'a élu président à vie :D
Merci Philippe I. pour ta patience cause moi les Def connaissait pas avant samedi soir :?:
Phil, avec Philippe I. on a déjà fait un gros morceau de la reco pour 2006 ;)
On attend tous avec impatience photos et vidéos, alors les gars au boulot :devil:

Xavier HJ61...en panne + FJ40 / 1984...en panne + FJ40 / 1979...en panne

re: Essonniènne 4 - Retour Page 24

Posté : lun. avr. 04, 2005 11:36 am
par Defcounty90
zeck002000 a écrit :Merci Philippe I. pour ta patience cause moi les Def connaissait pas avant samedi soir :?:
On va pas te demander ce que tu en penses :D

re: Essonniènne 4 - Retour Page 24

Posté : lun. avr. 04, 2005 11:50 am
par pattbo
Philippe Iglesias a écrit :
zeck002000 a écrit :Merci Philippe I. pour ta patience cause moi les Def connaissait pas avant samedi soir :?:
On va pas te demander ce que tu en penses :D
hoooo non .... on va pas :D

re: Essonniènne 4 - Retour Page 24

Posté : lun. avr. 04, 2005 11:51 am
par bocolo
phil4x4 a écrit :
our une première (pour moi , mon copilote et mon sam ), c'était tout bon !
c'est avec toi que j'ai testé ma nouvelle kinetic à Marcoussis ??? ]

Affirmatif !!! ;)

re: Essonniènne 4 - Retour Page 24

Posté : lun. avr. 04, 2005 12:11 pm
par Defcounty90
pattbo a écrit :
Philippe Iglesias a écrit :
zeck002000 a écrit :Merci Philippe I. pour ta patience cause moi les Def connaissait pas avant samedi soir :?:
On va pas te demander ce que tu en penses :D
hoooo non .... on va pas :D
De toutes les façons…pas grand chose à dire……y a pas mieux :D

:cache: :sors:

re: Essonniènne 4 - Retour Page 24

Posté : lun. avr. 04, 2005 12:12 pm
par zeck002000
J'ai le droit de répondre :diable:

Les propos ci-aprés se veulent objectif et sans partisianisme :ange:

DEF 110 (20 000 kms/ 2004)

Les + :
Le coté mythique (c'est subjectif mais sa compte).
Motricité (j'ai roulé en grabber AT sur chemins boueux avec ornières et sur
pentes en pierraille)
Débattement suspension d'origine.
Confort suspension hélicoïdal (comparé à mon 61 et 40).
Volume de l'habitacle.
Vide poche entr les deus sièges AV gigantesque.
Gabarit extérieur du véhicule réduit.
CG 9 places (banquettes latérales AR)
Position de conduite pour le TT, visibilité sur l'avant et le coté gauche.
Tenue de route & Freinage (freins disk AV & AR) (idem que comparé ci-dessus).

Les - :
Moteur TD5 asmathique, obliger de cravacher le moulbif pour que sa deigne
avancer, j'ai horreur de ça.
Pédale d'embrayage hyper dur.
Bruits de transmissions.
Rayon de braquage ridicule...en montagne se doit être l'horreur.
Passage des vitesses !!!! 2° pas en face de la 1° !!!! la 3° craque une fois sur
2 !!!! décrochage de la 5° et marche AR...faut y aller !!!! bref sa se manipule
pas avec deux doigts...
Passage courte longue, blocage de diff central...le bordel... pas facile à
enclencher et à déclencher...faut y aller aussi, de plus sur un véhicule quasi
neuf...
Position de conduite sur route, les genoux dans le tableau de bord donc pied
gauche sous les pédales et le coude dans la portière, à la longue sa fatigue.
Feux de recul puissant (sa c'est +) mais sa réverbère dans la vitre AR donc t'y
vois rien par là.
Prise allume cigare tu la regarde mais surtout tu t'en sers pas.
Pas de place pour les jambes coté passager AV.

re: Essonniènne 4 - Retour Page 24

Posté : lun. avr. 04, 2005 12:18 pm
par Defcounty90
zeck002000 a écrit :J'ai le droit de répondre :diable:

Les propos ci-aprés se veulent objectif et sans partisianisme :ange:

DEF 110 (20 000 kms/ 2004)

Les + :
Le coté mythique (c'est subjectif mais sa compte).
Motricité (j'ai roulé en grabber AT sur chemins boueux avec ornières et sur
pentes en pierraille)
Débattement suspension d'origine.
Confort suspension hélicoïdal (comparé à mon 61 et 40).
Volume de l'habitacle.
Vide poche entr les deus sièges AV gigantesque.
Gabarit extérieur du véhicule réduit.
CG 9 places (banquettes latérales AR)
Position de conduite pour le TT, visibilité sur l'avant et le coté gauche.
Tenue de route & Freinage (freins disk AV & AR) (idem que comparé ci-dessus).

Les - :
Moteur TD5 asmathique, obliger de cravacher le moulbif pour que sa deigne
avancer, j'ai horreur de ça.
Pédale d'embrayage hyper dur.
Bruits de transmissions.
Rayon de braquage ridicule...en montagne se doit être l'horreur.
Passage des vitesses !!!! 2° pas en face de la 1° !!!! la 3° craque une fois sur
2 !!!! décrochage de la 5° et marche AR...faut y aller !!!! bref sa se manipule
pas avec deux doigts...
Passage courte longue, blocage de diff central...le bordel... pas facile à
enclencher et à déclencher...faut y aller aussi, de plus sur un véhicule quasi
neuf...
Position de conduite sur route, les genoux dans le tableau de bord donc pied
gauche sous les pédales et le coude dans la portière, à la longue sa fatigue.
Feux de recul puissant (sa c'est +) mais sa réverbère dans la vitre AR donc t'y
vois rien par là.
Prise allume cigare tu la regarde mais surtout tu t'en sers pas.
Pas de place pour les jambes coté passager AV.
Ha bin rapide ta réponse…tu avais prévu le coup :D

T'es objectif…

c'est pour tout ça que le Def c'est top.

re: Essonniènne 4 - Retour Page 24

Posté : lun. avr. 04, 2005 12:29 pm
par LN
Bidru a écrit : C'est surtout les Points A, B et C qui nous ont mis dedans, je crois :D
.......
J'pense qu'on avait pas envie de gagner :D

Bon je crois aussi que les 4 cases de décalage nous ont fait perdre un peu de temps :bang: :bang: hein mon ch'ti Bidru :lol: :lol: :lol:

Mais nous nous sommes balladés sans grosses envie de compétition au travers d'un RB sympathique un peu de chemin, un peu de boue et un peu de bosses pour nous dégourdir et une équipe de choc Buzz, Cortel, Bidru, Chico, Ze Fifi (expert en manniement de 130 alors quand il dit qu'il passe c'est qu'il passe NA), Tophe, et tous le plaisir des commentaires Bidruesque sur la CB.............et Phil4x4 sur son fier destrier noir qui nous attendait avec un mot d'encouragement, un sourire sympathique , les explications pour les points A B C, une soupe à l'oignon et un morceuax de Brie.... :idée:

Bref que des moments de plaisir comme on les aime sauf pour notre Pattbo adoré qui nous attendait, attendait et attendait encore sans jamais nous voir venir (Chui sur qui s'était planqué pour nous embêter :D :D :D :D :D )

Un ravitaillement et léger dodo chez notre Pattbo (on a pas trouvé le point A mais on a trouvé sa tanière :idée: ) et zou reparti dans nos contrées champenoises avec une seule question : A QUAND LA PROCHAINE ???

Bravo à tous ceux qui nous ont acceuillis chaleureusement dans leur salle de jeux

Phil 4x4 : Chapeau bas, pour cette nuit merveilleuse (euhhhhhhhhhhhhh pas de sous entendu merci Bidru :lol: )

Merci à mon pilote Ze Fifi (même pas peur), Bisous Pattbo, Cortel, Buzz, Chico à une prochaine IDF

Et Viva Free Forum !!!!!!!!

re: Essonniènne 4 - Retour Page 24

Posté : lun. avr. 04, 2005 1:03 pm
par Bidru
LN a écrit :Bon je crois aussi que les 4 cases de décalage nous ont fait perdre un peu de temps :bang: :bang: hein mon ch'ti Bidru :lol: :lol: :lol:
[Mode défausse = ON]

Ta, ta, ta...

Petite précision : c'est mon pilote qui a repéré LE pont et qui en a déduis qu'on était katkaz plus loin...
Alors bon, comme c'est lui qui avait le volant (et qu'il est plus grand que moi... :D )

[Mode défausse = OFF]


L'année prochaine, je prend le même pilote, mais je resterai ferme sur mes indications Image (j'vais juste me mettre à la muscu entre temps :D )