depuis le "chassis" de cette porte à été revu et corrigé et n'est constitué que d'un seul morceau contrairement aux anciennes (2 parties)
donc 3 charnières et une gache, largement suffisant pour supporter une roue stock
ce qui me dérange sur ce montage (sur le point haut) c'est qu'il n'englobe pas la ceinture de caisse, que sont serrage ne s'effectue pas sur un plan mais deux en effet il y a la surépaisseur de la cornière, je ne pense pas qu'il y est une entretoise qui corrige cette différence, une contre plaque c'est bien mais ça repousse juste le problème en général ça se découpe en périférie de cette même plaque

(sur le point bas) guère mieux, répartir l'éffort sur la traverse aurait été souhaitable
m'enfin j'espère me gourationner sont bien loin mes cours de méca et de dess dus .....

la rs sur le capot sur un td4 c'est pô possib par contre le cric à l'abris des intempéries sur l'arrêt de charge si
Anjuna sur ta photo le support du lift est disocié de celui de la roue
