re: Ancien ou nouveau modele de pajero ?
Posté : dim. sept. 30, 2012 8:14 pm

Je vous met des photos demain mais il et deja sale chemin boueux par ce temps

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mireje a écrit :non pas en panne et j'esper pas l'etre !
Je vous met des photos demain mais il et deja sale chemin boueux par ce temps![]()
la t'es sur de ne aps depasser le 100km/h telelment va ca "flotter"...mireje a écrit :Je sais pas si c'est bien utile alors ...
Hier j'ai fait une nocturne je suis rentrée a 3hseul vrai probleme du pajero ... Ces pneus route
par moment sa glisser trop
je vais surement mètre ces pneus : http://www.mzpneus.fr/schedaprodottocom ... idlingua=2
je les avez mis sur mon Zeep![]()
ça sert à contrôler le régime moteur au ralenti,par exemple grosse descente en 1ere courte tu réduis le ralenti moteur au minima et du descends au pas...à l'inverse tu peut monter le régime moteur à l’arrêt pour l'usage d'un treuil par exemple ou pour rouler sans toucher l’accélérateur mais avec un regime plus haut que le ralenti bien utile dans les montées ravinées par exemple ça permet de passer tout en adhérencemireje a écrit :Question de debutantsous le volant a droite j'ai un cable que peut tiré (comme l'ouverture du capot) et quand je tire sa accelere le moteur quel est sont intérré ? Je pense plus a un starter mais quand j'avait essayer le patrol il y avait presque le meme bouton sauf que la on le tourner le mec ma dit sa sert a augmenter le regime moteur pour les grosse montée ... Vraix , faux ou starter ou autre ?
J'avais les même à l'avant sur mon zeep et sa aller pas malzounours63 a écrit :la t'es sur de ne aps depasser le 100km/h telelment va ca "flotter"...![]()
je vais essayer tout ça alorsPMV a écrit :ça sert à contrôler le régime moteur au ralenti,par exemple grosse descente en 1ere courte tu réduis le ralenti moteur au minima et du descends au pas...à l'inverse tu peut monter le régime moteur à l’arrêt pour l'usage d'un treuil par exemple ou pour rouler sans toucher l’accélérateur mais avec un regime plus haut que le ralenti bien utile dans les montées ravinées par exemple ça permet de passer tout en adhérence
ce n'est pas un starter![]()
oè, y sont bien ces pneus, surtout pour niquer un différentiel, ou des arbres, en reprise d'adhérence!!mireje a écrit :Je sais pas si c'est bien utile alors ...
Hier j'ai fait une nocturne je suis rentrée a 3hseul vrai probleme du pajero ... Ces pneus route
par moment sa glisser trop
je vais surement mètre ces pneus : http://www.mzpneus.fr/schedaprodottocom ... idlingua=2
je les avez mis sur mon Zeep![]()