
Je vous met des photos demain mais il et deja sale chemin boueux par ce temps

Modérateur : zounours63
mireje a écrit :non pas en panne et j'esper pas l'etre !
Je vous met des photos demain mais il et deja sale chemin boueux par ce temps![]()
la t'es sur de ne aps depasser le 100km/h telelment va ca "flotter"...mireje a écrit :Je sais pas si c'est bien utile alors ...
Hier j'ai fait une nocturne je suis rentrée a 3hseul vrai probleme du pajero ... Ces pneus route
par moment sa glisser trop
je vais surement mètre ces pneus : http://www.mzpneus.fr/schedaprodottocom ... idlingua=2
je les avez mis sur mon Zeep![]()
ça sert à contrôler le régime moteur au ralenti,par exemple grosse descente en 1ere courte tu réduis le ralenti moteur au minima et du descends au pas...à l'inverse tu peut monter le régime moteur à l’arrêt pour l'usage d'un treuil par exemple ou pour rouler sans toucher l’accélérateur mais avec un regime plus haut que le ralenti bien utile dans les montées ravinées par exemple ça permet de passer tout en adhérencemireje a écrit :Question de debutantsous le volant a droite j'ai un cable que peut tiré (comme l'ouverture du capot) et quand je tire sa accelere le moteur quel est sont intérré ? Je pense plus a un starter mais quand j'avait essayer le patrol il y avait presque le meme bouton sauf que la on le tourner le mec ma dit sa sert a augmenter le regime moteur pour les grosse montée ... Vraix , faux ou starter ou autre ?
J'avais les même à l'avant sur mon zeep et sa aller pas malzounours63 a écrit :la t'es sur de ne aps depasser le 100km/h telelment va ca "flotter"...![]()
je vais essayer tout ça alorsPMV a écrit :ça sert à contrôler le régime moteur au ralenti,par exemple grosse descente en 1ere courte tu réduis le ralenti moteur au minima et du descends au pas...à l'inverse tu peut monter le régime moteur à l’arrêt pour l'usage d'un treuil par exemple ou pour rouler sans toucher l’accélérateur mais avec un regime plus haut que le ralenti bien utile dans les montées ravinées par exemple ça permet de passer tout en adhérence
ce n'est pas un starter![]()
oè, y sont bien ces pneus, surtout pour niquer un différentiel, ou des arbres, en reprise d'adhérence!!mireje a écrit :Je sais pas si c'est bien utile alors ...
Hier j'ai fait une nocturne je suis rentrée a 3hseul vrai probleme du pajero ... Ces pneus route
par moment sa glisser trop
je vais surement mètre ces pneus : http://www.mzpneus.fr/schedaprodottocom ... idlingua=2
je les avez mis sur mon Zeep![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]