re: Début des hostilités sur le Zuki au Millepate
Posté : mar. juin 03, 2014 7:45 am
salut millepate
tu t es servi de quoi pour faire ta mise a l air?
tu t es servi de quoi pour faire ta mise a l air?

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Je suis persuader que ERM doit avoir des gabarit de coupes et soudures qui vont bien !SamCé a écrit :Je continue de penser que de ressouder l'axe comme ERM le fait est anti-mécanique par rapport à découper et ressouder le pignon de 410 directement sur l'axe. Normal que les dents prennent super cher à partir du moment où tout n'est pas super aligné, trous de lubrification ou pas.
Le moindre défaut d'équilibrage dans une BT de Sam mène à la catastrophe, le carter n'apprécie pas...![]()
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Ce que veux dire Samcé, c que les soudeurs comme celui qui a souder le double pignon de ma première 416, qui a utilisé l'axe avec les 2 roulements aiguilles comme guide de soudure, ces pas bon du tout !ttmavie a écrit :Comprend rien du tout à qé tu veut dire, '' souder l'axe ''
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De tout façon un pignon, excentré ou voilé de 0,1 mm tournera en explosant les roulements au en s'explosant lui même![]()
D'un tuyau !!!zukikev a écrit :salut millepate
tu t es servi de quoi pour faire ta mise a l air?![]()
millepate a écrit : Ce que veux dire Samcé, c que les soudeurs comme celui qui a souder le double pignon de ma première 416, qui a utilisé l'axe avec les 2 roulements aiguilles comme guide de soudure, ces pas bon du tout !
J'ai étais obligé de sortir l'axe à la presse hydro, au marteau il a rien voulu savoir !!!![]()
Là c'est du beau boulotBebop a écrit :C'est comme ça qu'il faudrait faire en théorie (avec traitement thermique derrière)
SamCé a écrit :![]()
Oui et oui mais tu pourris le super topic de millepate!ttmavie a écrit :
Bonsoir mis SamCé, alors les températures sont-elle plus clémente?
A tu réussi à faire une sortie 4X4?.
Salut à plus.![]()
Bebop a écrit :C'est comme ça qu'il faudrait faire en théorie (avec traitement thermique derrière)
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