Page 6 sur 6

re: Pharaons classic 2010

Posté : dim. oct. 24, 2010 11:15 am
par platplat
Tu lui as fait quoi à ton chassis???????

re: Pharaons classic 2010

Posté : dim. oct. 24, 2010 11:55 am
par jcnappee
heu... 20 en longueur et 5 en hauteur avec une réception à 45° sur l'avant gauche...

tiens, va voir là pour l'explication : http://acc2.unblog.fr/le-recit-de-notre ... de-la-fin/

;)

re: Pharaons classic 2010

Posté : dim. oct. 24, 2010 12:06 pm
par platplat
Bah oui, forcément.

re: Pharaons classic 2010

Posté : dim. oct. 24, 2010 12:12 pm
par 110-HCPU-CR
jcnappee a écrit :heu... 20 en longueur et 5 en hauteur avec une réception à 45° sur l'avant gauche...

tiens, va voir là pour l'explication : http://acc2.unblog.fr/le-recit-de-notre ... de-la-fin/

;)
Belle performance !

Les pivots de Def sont plus solides que les pivots de Range semble-t-il :hein:

Juste 3 m de haut me concernant (mais un VM c'est lourd) par contre le châssis n'a rien eu :

Image

re: Pharaons classic 2010

Posté : dim. oct. 24, 2010 12:17 pm
par jcnappee
:koi: :mad:

re: Pharaons classic 2010

Posté : dim. oct. 24, 2010 1:25 pm
par stephane27
C'est toujours mieux quand les pivot font "fusible" !!

Un chassis, c'est plus chiant a changer :malade:

Ils ont quand meme eu de la chance de ne pas retombé sur le toit :malade:

Comme l'autre 110, ou un equipage egyptien, ou meme schlesser le dernier jour :malade:

Et ca c'est uniquement pour ceux que j'ai en photo, pas mal de casquette cette année,
Pourtant la dune n'est pas tres haute, mais il suffit de 5 mn d'inatention, et sur une etapes de 430 KM QUE de dune, c'est vite arrivée !!

Image

Image

Image

Image

Ceux la n'ont rien eu, hormis un belle petoche et faire un peu d'huile, mais certain se sont fait mal :(