Des précisions sur "l'attaque" du 2 octobre
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Floflo
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
- Statut : Hors ligne
re: Des précisions sur "l'attaque" du 2 octobre

- chelele
- Quatre-Quatreux
Oui bonne idée çà yen a trop des deuch !!!Floflo a écrit :et nicodeuche, on va lui interdire sa 2cv montée 4x4 ?????
![]()

- Philhoo
- Quatre-Quatreux
C'est ce dessin que j'avais mis sur mon tract au mondial le 2 octobre pour illustrer l'intégrisme intello-écolo qui règne dans certaines associations. Pour les "antis" présents ce jour là, c'était juste une caricature, du second degré. Je leur ai dit que les autocollants et les pneux crevés en réponse à ce type de caricatures n'étaient pas vraiment du second degré.Floflo a écrit :voilà comment ils nous voient chez agirpourlenvironnement.org
maintenant, on est des négriers, des esclavagistes comme au temps des colonies, en plus d'être des pollueurs, des fous du volants, sexiste et non pespectueux des lois (le 4x4 écrase un femme en uniforme...)
Le dessin est signé Cabu... il me deçoit lui !!!!

- chelele
- Quatre-Quatreux
Quel etait leur première reaction en t'ecoutant ?Philhoo a écrit :C'est ce dessin que j'avais mis sur mon tract au mondial le 2 octobre pour illustrer l'intégrisme intello-écolo qui règne dans certaines associations. Pour les "antis" présents ce jour là, c'était juste une caricature, du second degré. Je leur ai dit que les autocollants et les pneux crevés en réponse à ce type de caricatures n'étaient pas vraiment du second degré.Floflo a écrit :voilà comment ils nous voient chez agirpourlenvironnement.org
maintenant, on est des négriers, des esclavagistes comme au temps des colonies, en plus d'être des pollueurs, des fous du volants, sexiste et non pespectueux des lois (le 4x4 écrase un femme en uniforme...)
Le dessin est signé Cabu... il me deçoit lui !!!!
![]()
- Philhoo
- Quatre-Quatreux
Comme je l'ai raconté dans le forum Landmania, on a discuté très calmement de nos positions respectives. Chacun est resté sur ses convictions et puis voilà. Ca s'est très bien passé, sans tension ni incident d'aucune sorte.chelele a écrit :Quel etait leur première reaction en t'ecoutant ?