hello tout le monde, je n'étais pas venu depuis car j'ai eu d'autres soucis, j'explique, tout commence par une perte d'eau au radiateur de refroidissement, en fait la patte du radiateur d'huile se trouvant devant a cédé, de ce fait il a taper dans mon radiateur d'eau, j'ai du attendre 10 jours pour en trouver un autre, je viens de le recevoir ce jour, un neuf, heureux je replace le tout, dernier coup de serrage et le plein d'eau, je démarre, et la je fait 1 km et en une fois plus de puissance, comme si le moteur s'étouffe à chaque fois que je donne un coup d'accélérateur, je me gare et le moteur s'éteint, péniblement je parviens à le redémarrer mais il ne tient pas le ralenti, bref, j'ai du rentrer chez moi à 10km'h, en évitant d'accélérer, je précise, pas de perte d'eau, ni huile, cela doit sans doute venir d'une prise d'air?
pouvez-vous m'aider??????? je deviens fou avec cette voiture, bientôt tout sera neuf dessus

........
d'avance merci pour vos conseils
en attendant, demain, je fais le polissage d'une merco c500 nouveau modèle, enfin une voiture qui démarre