Même avec des pneus route, un Range passe partout stock.beurk a écrit :Quitte à le laisser stock autant lui mettre des pneus route, d'où les blocs![]()
range rover 3.9 vogue
Modérateur : phil13
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: range rover 3.9 vogue

- beurk
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Même avec des pneus route, un Range passe partout stock.![]()
non, mais c'est sûre
- Feub
- Quatre-Quatreux
Et oui, les 245/75R16 passent sans réhausse. les 215/85R16 aussi, mais c'est rare comme taille!
Le soucis en restant en dessous du 235/85R16, c'est qu'on est pas dans la 'norme', et si y'a des ornières profondes, on va frotter plus que tout le monde... et rester souvent pendu
Mais on va déjà très loin stock... c'est mieux foutu qu'une jeep, tu devrais essayer avant!
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
- platplat
- Monument historique
Ouais, enfin, y'a pas que de la boue en France. Y'a aussi des endroits secs.Feub a écrit :Des blocs dans un dévers gras? c'est le meilleur moyen de finir en bas du ravin...
Et oui, les 245/75R16 passent sans réhausse. les 215/85R16 aussi, mais c'est rare comme taille!
Le soucis en restant en dessous du 235/85R16, c'est qu'on est pas dans la 'norme', et si y'a des ornières profondes, on va frotter plus que tout le monde... et rester souvent pendu![]()
Mais on va déjà très loin stock... c'est mieux foutu qu'une jeep, tu devrais essayer avant!![]()
![]()

- Feub
- Quatre-Quatreux
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
- platplat
- Monument historique
Arfff, j'avais pas fait gaffe 2 fois.Feub a écrit :Le Mr est Belge une fois.....Alors a part quand il viendra te faire chier avec les autres touristes...
![]()
Rectfication : monte des chenilles et une lame à neige.

- lionel-172
- Quatre-Quatreux
Ok j'ai déja du choix mais comme tu dis, j'aurais voulu des 235/85/16Feub a écrit :Des blocs dans un dévers gras? c'est le meilleur moyen de finir en bas du ravin...
Le soucis en restant en dessous du 235/85R16, c'est qu'on est pas dans la 'norme', et si y'a des ornières profondes, on va frotter plus que tout le monde... et rester souvent pendu![]()
Mais on va déjà très loin stock... c'est mieux foutu qu'une jeep, tu devrais essayer avant!![]()
![]()
Oui ça passe peut être mieux qu'une jeep mais il y a plein de bordel en dessous du range qui sont à des endroit très vulnérable. Il va falloir bien protéger les dessous.
- lionel-172
- Quatre-Quatreux
Ouais tu as tout à fait raisonplatplat a écrit :
Rectfication : monte des chenilles et une lame à neige.![]()
- Galopper 59
- VIP

il a quoi le nordlionel-172 a écrit :Ouais tu as tout à fait raisonC'est le noooord
![]()
yesssssss j'arrive a taper sur le clavier avec mes moufles..