AIDONS LES GAZELLES

Modérateur : romainletu

Répondre
bonello60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: AIDONS LES GAZELLES

Message par bonello60 »

skipper63 a écrit :Excuser moi si mes propos ont choqué. Ce que je voulais dire en fessant ce post et ceux présent au zuk day's le confirmerons. C'est un soutien aux Gazelle pour qu'elles puissent arriver à clore leur projet de reparticiper au rallye des gazelles. Etant plusieurs à les avoir connus ce week-end, on est prêt effectivement à jouer les "MOUTONS" pour les soutenir.
Voila maintenant chacun fais ce qui veut. :D ;)
allez olive, pas grove tout ça ce n'est qu'un malentendu... ;)
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

tu as un MP skipp ;)
Gazelles
Quatre-Quatreux

Message par Gazelles »

VOUS êtes géniaux les gars!
Et oui si le casque 6 gagne - il sera produit - donc vous pourrez vous le procurer! :)

Alors quand vous avez le temps votez - c'est jusque fin Aout alors faut propager le vote!

MILLE MERCI! Et on vous invitera à venir tous au départ du Rallye 2011 à Sète pour fêter ça - on amènera de la bière Belge!
skipper63
Quatre-Quatreux

Message par skipper63 »

Gazelles a écrit :VOUS êtes géniaux les gars!
Et oui si le casque 6 gagne - il sera produit - donc vous pourrez vous le procurer! :)

Alors quand vous avez le temps votez - c'est jusque fin Aout alors faut propager le vote!

MILLE MERCI! Et on vous invitera à venir tous au départ du Rallye 2011 à Sète pour fêter ça - on amènera de la bière Belge!
On sera là mais juste pour la bière :D :D :D :D
Gazelles
Quatre-Quatreux

Message par Gazelles »

Kurios a écrit :On vous dit d'aller voter pour la demoiselle (charmante au demeurant) vous y allez tête baissée sans réfléchir.

C'est bien continuez comme ça, ne donnez pas votre avis, de toute façon on s'en fous, et continuez à suivre le troupeau les berger ça les arrange c'est plus facile pour tondre! :devil:

Et oui, je suis un vieux râleur!
Pas réac, provocateur sûrement si c'est un moyen de réveiller ceux qui dorment...

Rien de personnel là dedans chère gazelle, même si et ce n'est que mon avis ton casque n'est pas le plus réussi. ;)

Je respecte ton choix - c'est subjectif comme choix. J'oblige personne à voter ;o)
Merci à tous quand même! :p
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Il y en a qui ont lu les pages du site sur le concours ?

Il s'agit d'un concours pour faire fabriquer un casque ("sur mesure") ou gagner des lots orienté 2 roues (tenues) ou des stages UCPA.

Là où c'est encore plus drôle c'est qu'il s'agit d'un casque 2 roues et que le concours est "destiné aux 14-29 ans".

Donc même si c'est une gazelle qui gagne, elle ne pourra pas porter son casque pour le truc dans le sable.

Personne n'est inscrit à un concours de tuning de vélo ou de design de papier Q ?
Nan, parce qu'on pourrait voter aussi...

Je viens de lire deux fois le règlement : nulle part il n'est indique que le design gagnant sera produit en "grande série"... On sait qu'il y aura un casque "sur mesure" avec le design des 3 premiers, pour les trois premiers du concours et qu'on doit céder ses droits. C'est tout.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

bien moi je vais vous dire ce que je pense, parce que ce post commence à me saouler :grr:
on se fout de savoir le pourquoi du comment et patati et patata, on a deux nanas sympas qu'on a renconté ce WE qui nous demandent un petit service comme on le rendrait à n'importe qui de ce forum....meme aux tondeurs de moutons
on leur rend ce service et puis voila, on va pas ch.... un velo pour des conneries pareilles
salut
Eric001
Quatre-Quatreux

Message par Eric001 »

bonello60 a écrit :bien moi je vais vous dire ce que je pense, parce que ce post commence à me saouler :grr:
on se fout de savoir le pourquoi du comment et patati et patata, on a deux nanas sympas qu'on a renconté ce WE qui nous demande un petit service comme on le rendrait à n'importe qui de ce forum....meme aux tondeurs de moutons
on leur rend ce service et puis voila, on va pas ch.... un velo pour des conneries pareilles
salut
+1
Toyota Hilux 2017
gaston26

Message par gaston26 »

bonello60 a écrit :bien moi je vais vous dire ce que je pense, parce que ce post commence à me saouler :grr:
on se fout de savoir le pourquoi du comment et patati et patata, on a deux nanas sympas qu'on a renconté ce WE qui nous demande un petit service comme on le rendrait à n'importe qui de ce forum....meme aux tondeurs de moutons
salut

:( :(
je crois que tu auras pas le dernier mot bonello!!!! :no:
c'est pareil pour moi,ca commence vraiment a me saouler cette histoire,qu'ils donnent leurs avis aucun souci le forum est fait pour ca,mais depuis qu'elles sont ici y'a des propos desagreables,surtout
de se faire insulté d'abruti parce que on vote les yeux fermés sans avoir lu quoi que ce soit(je l'ai compris comme ca),ca a l'air de deranger beaucoup de monde :hein: :hein: :hein:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

gaston26 a écrit : :( :(
je crois que tu auras pas le dernier mot bonello!!!! :no:
c'est pareil pour moi,ca commence vraiment a me saouler cette histoire,qu'ils donnent leurs avis aucun souci le forum est fait pour ca,mais depuis qu'elles sont ici y'a des propos desagreables,surtout
de se faire insulté d'abruti parce que on vote les yeux fermés sans avoir lu quoi que ce soit(je l'ai compris comme ca),ca a l'air de deranger beaucoup de monde :hein: :hein: :hein:
pffff, c'est pas grave, j'ai dit ce que je pensais et puis voila et je n'en rajouterai pas ,j'aime debattre parceque c'est aussi communiquer, mais là on frise la connerie, alors tout humilité gardée je me retire, il y a d'autres post plus interressants ;)
Répondre