course dans la boue 2005 les préparations!!
- zébreux
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: course dans la boue 2005 les préparations!!

Voici les nos voiture de la course 2004

zébreux:
just for fun!!
just for fun!!
- caberlalolu
- Quatre-Quatreux
roue de tracteur
Je regarde chez un copain: garage agricole de Wiesviller et je te tiens au courant.sinon je suis chez moi tous les apres midi.si vous voulez passer.je te donne mon n° portable via MP.zébreux a écrit :Tu c pas Bernard ou je pourrais trouver des roue de motoculteur ou de microtracteur![]()

- zébreux
- Quatre-Quatreux
Re: roue de tracteur
[/quote]
Je regarde chez un copain: garage agricole de Wiesviller et je te tiens au courant.sinon je suis chez moi tous les apres midi.si vous voulez passer.je te donne mon n° portable via MP.
[/quote]
OK merci

Je regarde chez un copain: garage agricole de Wiesviller et je te tiens au courant.sinon je suis chez moi tous les apres midi.si vous voulez passer.je te donne mon n° portable via MP.

OK merci

zébreux:
just for fun!!
just for fun!!
- zébreux
- Quatre-Quatreux
Voila les bolides pour 2005 mais il ne son pas fini !! Il y a encore du boulot!!!

zébreux:
just for fun!!
just for fun!!
- caberlalolu
- Quatre-Quatreux
bientot photos
Salut à tous ls passionnés de la course dans la boue.Ca y'est mon moteur est dans le santana,bientôt les photos....

- zébreux
- Quatre-Quatreux
Beau travail maintenant reste a attendre la couse 

zébreux:
just for fun!!
just for fun!!
- zébreux
- Quatre-Quatreux
Re: bientot photos
Ta mis le moteur a l'avant ou a l'arrière ? Ta fait comment la transmision?caberlalolu a écrit :Salut à tous ls passionnés de la course dans la boue.Ca y'est mon moteur est dans le santana,bientôt les photos....![]()
![]()
![]()

zébreux:
just for fun!!
just for fun!!
- caberlalolu
- Quatre-Quatreux
Re: bientot photos
Salut laurent,j'ai gardé la transmission d'origine,j'ai juste récupéré la cloche de boite de la 25 et ai fabriqué un bout d'arbre primaire a partir de celui de la boite R25sur lequel j'ai soudé la partie entrainement du disque d'embrayage du santana(bien sur renforcé)et relie le tout avec une tole de 6mm d'épaisseur découpée pour faire la liaison bte santana et cloche de bte R25(pas tres dure mais un peu chia...).Le moteur est monté a la place de celui d'origine avec une decoupe capot sympa.Vivement que je fasse les essais.il ne me reste plus qu'à le relier et faire le refroidissement ainsi que l'échappement(normalement ce week end)et une peinture de guerre.zébreux a écrit :Ta mis le moteur a l'avant ou a l'arrière ? Ta fait comment la transmision?caberlalolu a écrit :Salut à tous ls passionnés de la course dans la boue.Ca y'est mon moteur est dans le santana,bientôt les photos....![]()
![]()
![]()
![]()
@+ BERNARD
ps:vient faire un tour pour voir.