Du 27, ça passe mieux
Enfin, c'est ce que dit la douille et le pied à trous lisses
Un truc pô genuine sur Choo......... le LightWeight ?????
Modérateurs : cedricfred, Pat

Gacko a écrit :+1
C'est pour ça que je suis en train de me débarasser de ma daube de Land pour rouler avec un 4x4 fiable et robuste. Un LC quoi![]()
A ma décharge on ne peux pas imaginer à quel point les Land sont des véhicules à problèmes tant qu'on en a pas eu un, ça dépasse l'entendement![]()
![]()
![]()
platplat a écrit :On t'a déjà dit qu'on t'en débarrassais gratos .
Après, si t'espères la vendre, c'est que t'es un escroc dans l'âme si elle est ausi pourrie que tu le dis.![]()
allanland a écrit :Quand on sait pô, on étale pô sa confiture
Du 27, ça passe mieux
Enfin, c'est ce que dit la douille et le pied à trous lisses
Un truc pô genuine sur Choo......... le LightWeight ?????
un seul mot !!!crazy-hilux a écrit :"Aussi pourrie, aussi pourrie", c'est juste un Land, quoi...
Moi, je suis comme Saint Thomas, j'y croyais pas à tout ce qui arrive aux Land et autres RR. Alors quand la démographie familiale et les vertèbres de ma moitié ont sonné l'heure de la séparation d'avec mon fidèle BJ 42, j'ai décidé de tester.
"Please, Sir, a RR with a VM engine and a gallon of your better oil"
Eh ben j'ai compris ma douleur, ma doué !
J'ai perdu mes amis, las de m'attendre chaque fois que le briton était en carafe, j'ai perdu mes économies (les pièces sont pas chères, certes, mais on en achète tellement !:no, j'ai perdu mon moral (j'avais fini par croire que c'était moi qui était nul en mécanique, pour ne pas voir arriver des pannes aussi fréquentes que variées
), j'ai perdu mon temps (AntiToyot, tu perds ton sang froid,
Repense a toutes ces annees de service,
AntiToyot, plutôt des annees de sevices,
Le temps passé sous un briton en panne ne se rattrape plus, ne se rattrape plus, ne se rattrape plus !.
AntiToyot, AntiToyot...)
- Bernie BONVOISIN, Trust
J'ai même pas pu le revendre: il a brulé !
Et puis, Petit Scarabée, j'ai retrouvé la sérénité, en rachetant un 4x4 made in "Pays du Soleil Levant", et tout les jours, je rends hommage à KIiichiro TOYODA.
totoy a écrit :regardez les deux miens comme ils s'aiment........;jamais une chamaillerie, jamais un mot plus haut que l'autre.......................prenez en de la graine![]()
Uploaded with ImageShack.us
dede83 a écrit :ben si c est un toy pourquoi il y a des bavettesd incontinents
dessus
Kurios a écrit :Série II et serie III châssis court clé de 24mm pour les roues...
Demander à ceux qui savent, ou prendre un pied à coulisses...![]()

tu démontes tout ça pour faire ça ???allanland a écrit :Les moyeux bougent pô mais tu sais c'est pour faire comme t'as dit :
Faire sortir le jus du chassis au karcher![]()

nougatier26 a écrit :
Et c'est un garage nissan ...
crazy-hilux a écrit :T'as déjà vu un Toy avec des roues à 5 trous ....???
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]