Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Grain.de.Sable a écrit :il y a dû y avoir une mise jour du serveur et cela doit être une nouvelle sécurité ... enfin je suppose ...
donc il faut un serveur de secours ...
on n'avait pas besoin de ça
Gniar J'ai trouvé la parade. Puisqu'ils n'aiment pas multim... je vais le remplacer par lyco... Et ça marche!
Bon, je vais devoir reprendre tous les messages ou j'avais mis des photos.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
skalraf a écrit :tu veux que je te les renvois compressé ?????
Cordialement Raf .
Ben, je pensais qu'ils étaient déjà compressés. Ils ne font que 52k, c'est pas énorme quand même pour une photo. Tu penses qu'il faut compresser plus ?
Moi je pense que nos webmaster ont une black liste d'hébergeurs. J'espère qu'ils ne vont pas lire ces lignes comme cela je pourrai continuer de détourner leur vigilence.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
merci de noter le titre de cette discussion qui a pour objet la direction,
à la demande de vincent sch je l'ai coupée de la conversation d'origine qui n'avait pas ce sujet.
Merci Christian, ce sera certainement plus clair
Vincent
skalraf a écrit :je ne sais pas, c'est une idée. Je sais qu'on peux bloquée des mots et les remplacer par des ****. je viens d'essayer multimania passe & quand je rajoute le ".fr" il me bloque direct & remplace par des ***** . Donc là, il faut voir avec webmaster ou un admin
En effet, j'ai piqué ma crise avec multimania parce que l'affichage de photos venant de certains comptes multimania provoquaient l'exécution d'un javascript et ça ne m'a pas plu.
Je ne sais rien de plus, je n'ai pas eu le temps de regarder exactement.
ah tu vois Vincent, il y avait kékéchose ..... Sinon tu connais mon adresse. Pour le dossier images/ateliers/direction les noms des images tu les as ......