Sympa ton aménagement.
Perso j'ai pas la meme configuration du tout.
tout est caché sous mon lit 150 (je crois )x200, un lit quoi avec un bon matelas pour de beaux reves.
Le Reste ? tout est sous le lit (le matelas se plie en 2 d'un coté ou de l'autre)
J'ai 7 Rangements dont 4 énormes ou tout est compartimenté dedans pour éviter que ça bouge.
Le reservoir d'eau est au centre (2*30 litres) sur lequel je ne me suis pas embété jai installé une pompe autonome (narbonne accessoires) que j'ai bricolé (exit les complications de branchement) avec une Pistolet qui fait douche jet baton
Les deux grosses caisses sont fermées avec des chaines (dans les endroits et en ville ca peut prévenir de certaines vols au cas ou...)
C'est pas tjs pratique, mais y a t'il une config de parfaite ?
L'avantage étant d'avoir un grand lit tjs fait c'est bon le soir ....
Pour gagner de la place j'ai pris une grande vieille tente que j'ai découpé, que je fais tenir par de gros aimant au toit et que je fixe au sol portes arrières ouvertes, afin de pouvoir manger tranquilement dehors même quand il pleut.
Ayant un réservoir de 70 Litres de GO auxiliaire je ne peux mettre la roue de secours dessous, du coup pour l'instant jai une petite roue de dépannage à l'intérieur qui prend peu de place.
Ma monte est 255/85/16, c'est assez sympa surtout avec le kit renforcé et réhaussé.
Gros défaut que je dois corriger c'est pour monter dans le camion lol, la nuit qd tu vas aux toilettes le retour on croit faire encore de l'escalade

une petite échelle coupée que je vais caler sous le toy et que je déplie en bivouac.
Ah oui je vois que tu as fait des petites tablettes ok tu sors pars l'avant ou arriere quand tu dors dedans, si tu ne met pas de tente de toit.
Si tu dors dedant j'aimerai trouver une astuce pour ouvrir de l'intérieur par l'arrière, ça sérait sympa...
Bon courage pour la fin de ton aménagement !