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re: wheel lock

Posté : lun. juil. 26, 2010 11:59 am
par Ch_Couz
pour la reserve d'air je pense que c'est le truc qui ressemble a un filtre a huile sur la paroi côté habitacle, les tuyau qui partent des éléctrovannes y vont directement.
j'essaierai de passer chez mistu voir si ils ne peuvent pas les tester sans le véhicule

re: wheel lock

Posté : lun. juil. 26, 2010 12:17 pm
par jnf80
si c'est tester les electrovanne et que tu les as démonter c'est simple tu soufles dedans, pas de courant je pense que tu peux pas soufler au travers et courant branché tu soufles au travers.
Peut etre aussi une des 2 fonctionne en sens inverse pour liberer la depression en mode 4x4.
apres faudrait aussi controler les tuyaux qui arrivent à l'electrovanne et qui partent de la pompe à vide, si tu arrives à les suivre

re: wheel lock

Posté : lun. juil. 26, 2010 12:21 pm
par Ch_Couz
les tuyaux sont extrêmement faciles à suivre sur mon 4X4 j'ai pas de système qui cache ;)
je vais essayer pour l'éléctrovanne, par contre les tuyaux j'ai un peu peur de les démonter, ça à l'air assez complexe, ils s'entrecroisent via des "T" et des "Y" (la forme change)

re: wheel lock

Posté : lun. juil. 26, 2010 1:00 pm
par jnf80
pour ca que si je trouve une poire à vide qui s'adapte bien, je vais pas me compliquer la vie :D

re: wheel lock

Posté : lun. juil. 26, 2010 2:38 pm
par FAC3324
Voici un schéma extrait de la doc dispo chez Galium :
Image
page 26.59, et je vous invite à lire la suivante.
Faudrait aussi vérifier les clapets antiretour en plus du fonctionnement des électrovannes, l'état des tuyaux, ...
Le réservoir de dépression, il me semble qu'il est fixé au chassis et visible et accessible par dessous.
Une panne cela se résoud, cela ne se contourne pas avec une pompette :D ... ou un arrachage de fil !!! :devil:

re: wheel lock

Posté : lun. juil. 26, 2010 4:23 pm
par jnf80
Je préférais réparer bien sur mais je ne trouve pas :(
Je vais essayer de regarder du coté du reservoir à dépression car je ne l'ai pas trouvé :hein:

re: wheel lock

Posté : lun. juil. 26, 2010 6:24 pm
par FAC3324
Et aussi de vérifier si la durite sur la pompe à vide est bien connectée ... la pompe à vide est à l'arrière de l'alternateur, fonctionnement correct de la pompe à vide, ...

re: wheel lock

Posté : lun. juil. 26, 2010 6:35 pm
par jnf80
Il me semble avoir vu un petit tuyau souple qui se balladait par la qui pendouillait, ca mérite vérification ca ;) des qu'il arrete de pleuvoir en espérant que j'arrive à trouver ce truc là :no:

re: wheel lock

Posté : lun. juil. 26, 2010 6:38 pm
par Ch_Couz
j'ai tester en souflant dans les éléctrovannes et les 2 fonctionnent, je pense que le problème vient d'un manque de "vide" (c'est la première fois que je me plein de manquer de "rien" :D )
qu'est ce que la pompe a vide ? le reservoir ?, pour ma part aucun tuyau qui pendouille, je vais passer ma soirée dessus :s

re: wheel lock

Posté : lun. juil. 26, 2010 6:53 pm
par Ch_Couz
En suivant les tuyaux j'en ai qui partent sous l'intercooler, ou vont-ils ? et on dirait que sur une sorte de "T" (un peu particulier) il manque un tuyau en sortie mais impossible de trouver un bout qui pend quelque part.
:s saloperie de saloperie, vais m'acheter une trotinette qui c'est tout :diable: