si oui resto aussi pour moi
FAVRIL - Octobre 2004- retour page 18 et plus ...
Modérateur : phil13
- skippy93230
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: FAVRIL - Octobre 2004- retour page 18 et plus ...
si oui resto aussi pour moi
AMITIEES 4X4TREUSES
Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.
- gic
- Quatre-Quatreux
. --------
.I[___[ O ]___
o[---_____---|]o
...(O)........(O)................. G comme GIC
- ol
- Quatre-Quatreux
-Faites vous pousser les dents
-Ne marchez pas sur les oppossums
-Mangez des kiwis
- mjm28
- Quatre-Quatreux
Aucun problème. Tu peux accéder en plate jusqu'au parkingskippy93230 a écrit :salut Gic! ait il possible de garer un voiture quelque part pour le samedi ???
si oui resto aussi pour moi![]()
- Cortel
- Quatre-Quatreux
Ca depend de combien tu es enceintebilou123 a écrit :Hello, je meurs d'envie de vous rejoindre mais voilà mon fils a école le matin donc ce ne serait que pour l'après-midi, mais surtout je suis enceinte et je ne sais pas si je peux faire du 4x4 (y a-t-il un toubib dans la salle pour me conseiller?). En spectatrice je serais frustrée, et je me vois mal parcourir le terrain dans mes bottes.
Donc je réfléchis toujours...
Sinon le restau c'est où?
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Désolé, mais je ne pourrais pas passer : le KZ est toujours en pièces
Et les WE restent précieux pour faire tout ce que j'ai à faire sur le bestiau !
Arnaud
- def28
- Quatre-Quatreux
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
nous étions ce samedi 9 Octobre au Favril , c' était pas le meilleur choix il a plu toute la journée
par contre le terrain que nous découvrions ( à 10 véhicules ) est très , très chouette ! bourbiers bien profond et pour cause !
tout le monde s' est éclaté comme des bienheureux
sur place , le parking est accessible à une plate , il ya un abri en dur + une grande tente militaire et barbecue assez grand pour toutes les "faims du monde"
le terrain peut être cassant si on y fait pas gaffe , les fosses creusées à la pelleteuse dans le fond du bois sont un régal .... mais accessible avec un 4x4 préparé ou en tout cas bien protégé
pour mon cas les toles de protection ont souvent raclées sur les silex , rien de grave ! mais heureusement qu' elles sont en 8mm d' épaisseur , quand le T2 fait le passage sur une bosse , même en douceur , le bruit de frottement est impressionnant ! mais ça y va bien , il ya une fosse ou j' ai pa osé : celle qui a une sortie quasi verticale avec un abre en haut à gauche ..trop près de la sortie
le problème du sous-bois ce sont ......les arbres justement , aîe-aîe-aîe le terrain devient vite glissant et les dévers penchent du côté ou "ça va faire mal sur l' arbre"
prés de l' entrée à droite il y a une tite zone de trial avec plein d' enchainement de bosses = c' est un régal
notamment une butte artificielle ou un copin avec un Range V8 équipé d' un pont auto-bloquant nous a fait une démo de passage roue en l' air dans les croisements de pont de + d' 1 m. ....... pfiiioooouuuu !
voila pour résumer une tite journée de découverte , c' est la 1ère fois que l' on venait , le terrain nous a bien plu et je vous le conseille !
et il y al' accueil du propriétaire des lieux qui est fort sympa ...bonne adresse
- Bidru
- Quatre-Quatreux
La Bidru's Family diminuée de Coleen sera là le Samedi soir pour l'IDF 9 (donc 2 adultes de + pour le resto).gic a écrit :Un petit résumé des participations. Comme vous pouvez le voir, y'a encore pleins de renseignements à combler. Merci de m'aider à le compléter par MP ou sur ce post.
Par contre, "IDF", ça veut dire "Ile De France", et le 28, c'est l'Eure-et-Loire, mais bon, depuis qu'on accepte des 45 dans les RDV-IDF, tout fout le camp
- Bidru
- Quatre-Quatreux
Ca depend de combien tu es enceinte ]cortel a écrit :bilou123 a écrit :Hello, je meurs d'envie de vous rejoindre mais voilà mon fils a école le matin donc ce ne serait que pour l'après-midi, mais surtout je suis enceinte et je ne sais pas si je peux faire du 4x4 (y a-t-il un toubib dans la salle pour me conseiller?). En spectatrice je serais frustrée, et je me vois mal parcourir le terrain dans mes bottes.
Donc je réfléchis toujours...
Sinon le restau c'est où?
Tu suis pas, Alex : la dame te dit qu'à Montalieu, elle ne le savait pas encore, et comme c'était le 7-8 Août, c'est donc encore frais...