oui, ça a l'air d"être ça.fabrice 06 a écrit :je ne sais pas si j'ai bien compris, c'est pourquoi j'ai fait un dessin qui represente les branchement de ma cellule.
en suivant ce que tu me dit, les branchement sont toujours du meme coté de la cellule, mais cette fois les + sont vers l'exterieur et les - vers l'interieur. c'est ça ?
autrement je ne peu pas laisser 5 plaques entre chaque branchements.
v'la un dessin de ma confection
generateur hho
Modérateur : vincent sch
- herisson
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: generateur hho
- fabrice 06
- Quatre-Quatreux
- fabrice 06
- Quatre-Quatreux
6mm2, alors j'ai décidé de remetre la configuration d'origine
nnnn-nnnn+nnnn-nnnn+nnnn- et de faire le test du seau.
alors la bouteille 1L5 c'est remplie de gaz en 42 secondes, soit aprés un calcul savant sa fait
2L14 a la minutes c'est largement suffisant car je voulais arriver a 2L.
l'amperage je sais pas encore.
- herisson
- Quatre-Quatreux
ya un truc qui m'échappe.
j'aimerais bien l'avoir sous la main ta cellule pour comprendre comment elle fonctionne...
ya un truc qui me chaffouinne...
et ça n'est pas peu dire..
- fabrice 06
- Quatre-Quatreux
mais le 6mm2 étais trop chaud de toute façon.j'avais la main posé sur le fil que je trouvé chaud quand on c'est apperçu que les cosses commencé a bruler.
je vais rouler 2 , 3 plein comme sa pour voir ce que sa change.
- charly 60
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- vincent sch
- Modérateur
C'est bizarre cette histoire, fondre du cuivre de 6mm², cela veut dire que tu as une sacrée intensité qui passe dans le circuit. Et d'après ce que tu nous dit, tu crames las câbles en quelques minutes. Tu es certain de ne pas faire un court circuit ?
Si tu réchauffes et fait fondre cosse ou câble c'est que tu dois avoir plus de 100 ampères qui passent dans ton circuit.
Il va bosser dure ton alternateur à ce régime la. Idem pour la batterie qui va vite vieillir.
A plus
Vincent

- fabrice 06
- Quatre-Quatreux
donc j'ai changé les cosses et j'ai remis la configuration precinisé par le garage qui ma vendu le kit hho et j'ai fait le test du seau d'eau et je suis a 2L14, donc sa vas je vais resté comme sa.
pas besoin de 25mm2
- fabrice 06
- Quatre-Quatreux
mais je ne suis pas étoné puisqu'il faut environ 3000km pour que l'electrolite ce fixe bien au plaque.
et j'ai roulé les 200 premier km sans le generateur hho et les 400 suivant en tirans sur les rapport et a rouler un peu en sur régime pour décrasser le moteur j'avais la contre visite a passer pour l'opacité des fumée d'echapement.
donc resultat du bilan pour le moment : ni pour ni contre bien au contraire, je m'attendais à ça de toute façon pour le début, donc je continu
- christian.styling
- Administrateur

fabrice 06 a écrit :alors resultat du premier plein de gasoil : 600km soit pas de changement.
mais je ne suis pas étoné puisqu'il faut environ 3000km pour que l'electrolite ce fixe bien au plaque.
et j'ai roulé les 200 premier km sans le generateur hho et les 400 suivant en tirans sur les rapport et a rouler un peu en sur régime pour décrasser le moteur j'avais la contre visite a passer pour l'opacité des fumée d'echapement.
donc resultat du bilan pour le moment : ni pour ni contre bien au contraire, je m'attendais à ça de toute façon pour le début, donc je continu![]()
merci de nous tenir au courant c'est vachement intéressant pour nous tous
et aussi... c'est relativement courageux d'oser ce genre de truc...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km