této a écrit :Bonsoir,
Bon, le message sur le répondeur disait : le carter a été fendu par certainement une bielle. Hélas, de déception, je n'ai pas rappelé de suite et ce soir, le garage était fermé à mon arrivée.
Certainement peu motivé par voir les dégâts, je ne sais pas exactement ce qui est cassé. Bref, j'espère en savoir un peu plus demain car faudra bien faire face à la réalité
L'avenir ? Très incertain.
Madame est persuadé que nous n'avons plus les moyens de nos ambitions et me pousse donc à prendre une décision radicale : l'achat d'une plate
Fini le rêve d'un isuzu Dmax, la future grande harpe de ma fille n'y rentrait pas (et oui, y a çà aussi, vous ne le saviez pas ...)
Fini le rêve d'une jeep unlimited rubicon à 27000 euros d'occase : ces fameux moyens de nos ambitions (!) suite à ce changement de poste forcé et la perte de roros tous les mois, y compris qu'elle aura bien du mal à trouver de taf dans cette région
Fini le 4x4 ? Ben nous verrons bien !
Le plus dur, ce sera ces moments perdus de balades avec mes amis 4x4eux.
Reste que je souhaite autant que possible, rester sur le forum opel en attendant les jours meilleurs
A +
Runner a écrit :hophop!!
pas de panique !! on attend la suite et surtout met la biere au frais car je sens qu'il va y avoir une descente mecanique dans pas longtemps si tu nous enerves!!
c'est pas un carter qui va faire le malin!! hein Pat?
Stay tune!
bon voila que je rentre d'un changement d'embrage (kit complet) sur la plate de la belle soeur et tous les filtre et entretien complet fait dans un super atelier

( je connais bien le patron

( merci maxou

)
et donc je me connect sur le forum mais deja au courant par tel
bon pour ce qui est d'une descente commando pas de soucis j'en suis
en ce qui concerne les tarifs de pas mal de pieces j'ai encore mes contacts dans la region et ca peut ce voir
maintenant pour ce qui est de la main d'oeuvre pas de soucis non plus quelques pack de cannettes verte et ca seras bon
maintenant chui pas tres gros mais je consomme autant que mon GROS
alors reste plus cas nous donner une date et on fait une descente
AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa paaaaasssss ppppeeeeuuuurrrr !!!!!!!!!!!!!!!!
on va pas se laisser abattre par un petit changement de berlingo
on en as vu d'autres
p'y une rennaissance de front avec 1 admin et 2 modos ca va être une reunion au sommet
pour nous pas de soucis on fait la route a 2 avec tous les outils et la y en as plus RTA plus les descapsuleurs
it's good for me sir teto
@+