Page 6 sur 13
re: restauration du halt up ....
Posté : jeu. févr. 04, 2010 8:18 am
par nogood
teamlandoise a écrit :hello ,
je sais pas !!!, sur le halt up telefunken du team , nous n avons rien vu de semblable apres recherche , chassis , caisse , passeport FIA rien ...
pascal
sur quelles bases l appelles tu la " telefunken " ?
re: restauration du halt up ....
Posté : jeu. févr. 04, 2010 11:41 am
par teamlandoise
nogood a écrit :sur quelles bases l appelles tu la " telefunken " ?
sur le passeport FIA en 1er et sur la recherche faite par Didier ( LA GRIFF ) de action 4x4 ,qui a fait un reportage dessus et les differentes photos en notre pocessions , nous savons que le halt up a etait egalement racheter par le garage flash 4x4 ... voilas pour l instant nos infos .
pascal
re: restauration du halt up ....
Posté : jeu. févr. 04, 2010 9:36 pm
par Grain.de.Sable
Guillaume01 a écrit :Quoi ? Le bleu clair ?
c'est vrai, ils sont plus beaux en jaune ...
mais rappelons que l'esthétique n'est qu'une conséquence d'un cahier des charges techniques et que s'il y avait une couleur c'est pour faire plaisir au gentil donateur qui avait cassé sa tirelire au moment où ... vous savez au moment où les amateurs allaient faire le dakar avec des avions de chasse caisse fibre ou kevlar mais ... stock

ils n'en avaioent rien à battre de la déco ...
Moi je suis pour l'effaçage de toute les déco de toute façon ...
dans le milieu certaines choses ne se disent pas, ne se montrent pas, ne se font pas, donc je ne l'écrirai pas ...
une autre question ??????

telefunken
Posté : sam. févr. 06, 2010 2:23 pm
par nogood
teamlandoise a écrit :sur le passeport FIA en 1er et sur la recherche faite par Didier ( LA GRIFF ) de action 4x4 ,qui a fait un reportage dessus et les differentes photos en notre pocessions , nous savons que le halt up a etait egalement racheter par le garage flash 4x4 ... voilas pour l instant nos infos .
pascal
de memoire l operation avait été montée par le copilote un espagnol (budget achat de la voiture etc..) il avait choisit comme pilote miller un kenyan formé au safari bandama et tutti quanti ceci dit un exellent pilote 4 ou 5 au scratch a dakar (et la voiture pas a reconstruire tous les soirs) la voiture a été reprise au retour des vehicules et a mon humble connaissance elle n a jamais reroulé
re: restauration du halt up ....
Posté : jeu. févr. 11, 2010 8:07 am
par nogood
teamlandoise a écrit :hello ,
ecoute nous ont nous la vendu pour un halt up !!!! pas grave je contacte Raoul RAYMONDIS pout etre bien sur ....
pascal
alors ? qu a t il dit raoul
re: restauration du halt up ....
Posté : jeu. févr. 11, 2010 8:17 am
par teamlandoise
nogood a écrit :alors ? qu a t il dit raoul
Slt ,
ecoute je sais pas encore , car Raoul et au NIGER , il rentre fin fevrier donc encore un peut de patience pour savoir , si Halt up ou pas !!!!
par contre le range est arriver a la maison hier , super auto rien a jeter les tofs sur le site du team ....
pascal

re: restauration du halt up ....
Posté : jeu. févr. 11, 2010 12:20 pm
par Feub
Grain.de.Sable a écrit :ah, faut aller là bas ??
dommage.
Pis c'est un peu le souk la bas pour trouver les photos, mais du coup j'ai trouvé un range sponsorisé par forum4x4!!

re: restauration du halt up ....
Posté : jeu. févr. 11, 2010 2:49 pm
par charly 60
Feub a écrit :

a chaque fois j ai les yeux qui piquent!!!RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Grain.de.Sable a écrit :il ne fera jamais ça ... quand il verra la perle, je suis sûre qu'il me proposera un échange avec une de ses bouzes jaunes ...
il ne peut en autrement ...
adieu caro on t aimait bien...............t est une dingue toi!!!!!

re: restauration du halt up ....
Posté : jeu. févr. 11, 2010 6:58 pm
par nogood
teamlandoise a écrit :Slt ,
ecoute je sais pas encore , car Raoul et au NIGER , il rentre fin fevrier donc encore un peut de patience pour savoir , si Halt up ou pas !!!!
par contre le range est arriver a la maison hier , super auto rien a jeter les tofs sur le site du team ....
pascal
pourtant le vendeur jean phillipe (le grand frere de bibiland cela va rappeller des souvenirs a certains

) vous a bien dit que ce n etait pas un halt up alors pour qelles raisons insistez vous? corrigez plutot votre site
a propos du site d ailleurs sur restauration du soit disant telefunken vous dites que vous avez decollé le cassis et l avez remplacé en un w end c est impossible vous avez simplement passé une couche de blanc sur la rouille ?
vous dites aussi le remettre en etat tel qu il etait a l epoque c est mal parti
les boites lt 77 sont bien d origine mais sur un range d origine sorti de la concession c etait des lt 85 dites "santana"
vous remontez des etriers ap d origine tjrs pareil sur un range stock (bon c est vrai l etrier en fonte a pris un coup de rouge)
les freins etaient de l ap racing etriers en alu bien plus gros avec emetteur av et ar separés sans assistance de freinage et un repartiteur av ar pour l equilibre du dit freinage au tableau de bord (ces pieces sont toujours dispo chez oreca bon ça vaut quelques dollars)
arretez un peu de dire n importe quoi et aussi de le faire
re: restauration du halt up ....
Posté : jeu. févr. 11, 2010 9:13 pm
par rover17
ne sais si ça vous intéresse , photo perso , base RRC motorisé rinaud

algérie 88
