il tract je vous le concede avec du toy

mais aussi avec du Q7 du X3 et X5 du ML et du touareg

il ya un peut de puissance avec un Ml quelque 700mkg de couple

apres on peut encore trouver du hummer H3 avec du 6.2l turbo diesel

herisson a écrit :Si tu relis le post, tu as un bel éventail des conseils de ceux qui tractent...
T'as quoi comme budget et quoi comme besoins spécifiques?
stebri01 a écrit :Comme deja dit sur d'autre poste par chez moi parc du cheval site d'entrainement des pusangs
il tract je vous le concede avec du toy
mais aussi avec du Q7 du X3 et X5 du ML et du touareg
il ya un peut de puissance avec un Ml quelque 700mkg de couple![]()
apres on peut encore trouver du hummer H3 avec du 6.2l turbo diesel![]()
nico39 a écrit :eh bien je dirai le contraire, j'ai mon zj en 5.2 avec attelge lourd (3500kg remorquable)
c'est tres souple et pour tracter sans accoup c'est le top
je tracte un plateau regulierement (environ 2t au cul et aucun soucis
quand il y a la minipelle au cul 3500kg et ca suit bon il est vite calmer quand meme mais c'est pas non plus un volvo de 700cv
pour les pieces rien a deplorer vidansge reguliere de boite et aucun soucis au niveau du prix des pieces
pflo68 a écrit :heu ... en français ça donne quoi? j'ai juste compris hummer ds ta réponse!!!lol
désolée.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]