range rover GB5978
Modérateur : phil13
re: range rover GB5978
http://www.leboncoin.fr/vi/85323711.htm?ca=17_s
Galopper 59 a écrit :ok.. j'ai un mag qui aura ca pas loin..
guillaume..il va faire comme la nuit passé...
il envois des mail a 2h09.. je dors pas....![]()
![]()
![]()
Ce soir je me suis laissé la fin du match comme limite. Après les limites sont parfois faites pour être dépassées
-
110-HCPU-CR
- Statut : Hors ligne
Bon apparemment pas aussi grave que ça
Vérifie toutefois l'évolution de ton niveau d'huile et fait moi un photo du bas moteur coté droit (face à la route) là où se trouve les perçages de décharge des joints d'embase.
Au fait c'est un pro qui te la vendu ce VM et à combien de KM ?
Pour le vase ceux de VW sont compatibles et surtout transparent
Pour le deuxième radiateur c'est ce qu'il faut mettre sur le retour chauffage pour pas trop chauffer dans le sable entre Djanet et Agadez...

Ben pour l'instant j'ai toujours pas trouver la jaugeRR VM 1992 a écrit :
Vérifie toutefois l'évolution de ton niveau d'huile
Oulà, en bas à droite je pige mais là... Je vais voir ce que je peux faire.là où se trouve les perçages de décharge des joints d'embase
240 000 au compteur. J'ai mis un lien vers l'annonce plus haut.Au fait c'est un pro qui te la vendu ce VM et à combien de KM ?
Pour le vase d'expansion, je ferai la modif rapidement. Mais connais-tu le moyen de voir le niveau haut du LDR ?
-
110-HCPU-CR
Au vu des photos sur le bon coin il respire bien les 250 - 300 000 km ce RangeGrain.de.Sable a écrit :moi je contacterais le vendeur ...
ce prix-là tu as des VM où le joint de culasse a déjà été changé ...
Je pense pareil que GDS (ça arrive oui !)
- encrage ceintures arrières,
- sous les tapis de sol avant,
- derrière les protections en plastique des bas de caisse,
- et les soudures basses du longeron vertical en milieu de caisse.
Si tu l'as payé plus de 1000 euro c'est un peu trop cher
-
110-HCPU-CR
La jauge d'huile est coté gauche près du tablier (désolé j'ai pas de photo !)gb5978 a écrit :Ben pour l'instant j'ai toujours pas trouver la jauge
Oulà, en bas à droite je pige mais là... Je vais voir ce que je peux faire.
240 000 au compteur. J'ai mis un lien vers l'annonce plus haut.
Pour le vase d'expansion, je ferai la modif rapidement. Mais connais-tu le moyen de voir le niveau haut du LDR ?
Le vase Land a un bouchon taré à 0,7 bars et le joint du bouchon fuit... comme la soudure médiane du vase et donc le niveau normal ne tient jamais longtemps.
Sur ton VM il faudra mettre ton nouveau vase VW le plus haut possible avec un bouchon bleu taré à 1 bar (niveau normal juste entre le mini/maxi du vase VW c'est imprimé dessus)
RR VM 1992 a écrit :
Si tu l'as payé plus de 1000 euro c'est un peu trop cher![]()
Mais le problème c'est que à 1000 euros on a plutôt des 4x4 dépouillés, avec un moteur ou une boite cassé, et de la corrosion partout. Là il est plutôt propre (d'ailleurs ça fait plusieurs mois que je cherche quelque chose de potable à moins de 3000 euros). Mais on regardera plus en détail jeudi. En tout cas merci pour tes précisions
- Feub
- Quatre-Quatreux
Mais un VM a ce prix la, acheté a un pro, j'y toucherai pas, retour a l'envoyeur...
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
- Galopper 59
- VIP

les arches de roues arriere sont neuves..
tablier, pied chauffeur et passager RAS..
il y a juste la baie a l'arriere a changer