Libération attaque les 4x4 !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Agathe LAFONT - F F 4x4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Libération attaque les 4x4 !

Message par Agathe LAFONT - F F 4x4 »

Merci au webmaster pour son message et son autorisation de poster dans le calme et la liberté !

Merci aussi pour les messages de soutiens.

En ce qui concerne le logo FF 4x4 (dont certains n'aimes pas le design), ce n'est que le logo officiel, que je suis fière d'arborer.
Je ne suis pas membre du Bureau de la FF 4x4, mais simplement chargée de la communication interne et externe de la FF 4x4 (je suis donc autorisée, pour ne pas dire missionnée, à m'exprimer au nom de la FF 4x4).

Je n'ai donc pas de parti pris ou d'antécédants à défendre. Je m'investie (depuis quelques mois) bénévolement pour une cause qui me semble juste car j'adore le 4x4 et que je suis convaincue que la liberté de pratiquer le 4x4 passe par une institution forte pour nous représenter afin de ne plus être lynchés en place publique par quelques écoterroristes...

Enfin, pour la petite histoire, sachez que mon 4x4 est gris clair mais je ne dirai pas la marque car j'ai bien compris que celà m'apporterai les compliments de ceux qui ont la même marque et les foudres des autres...

Bref j'apprends à surfer parmis les corsaires du 4x4 !

Je reste à votre disposition pour répondre, sans détour et sans tabou, à vos questions sur la FF 4x4 et tordre le cou à certaines rumeurs pour enfin pouvoir avancer de manière constructive avec vous dans la défense de notre passion...
Mais ceci n'ayant plus grand chose à voir avec le post d'origine sur l'article de libération, sans doute faut il créer un nouveau post ?
Qu'en pensez vous monsieur le webmaster ?

@micalement 4x4 à tous,
Agathe LAFONT
Les chemins dans le bon sens...
pour promouvoir et défendre les Loisirs 4x4 !
Agathe LAFONT - F F 4x4
Quatre-Quatreux

Message par Agathe LAFONT - F F 4x4 »

jidgi a écrit : Je pense qu'Agathe à du poil aux pattes...
Décidément, c'est une véritable manie pour certains d'insulter les gens sans les connaitre.
Pas étonnant que le monde du 4x4 soit aussi difficile à rassembler autour de sa propre défense. Les écoterroristes n'ont effectivement pas grand mal à nous faire passer pour des sauvages !

J'espère que vous ne m'en voudrez pas si à l'avenir j'évite de répondre à certains post ou à certaines attaques personnelles, je ne suis pas là pour çà.

Ciao.
Agathe
Les chemins dans le bon sens...
pour promouvoir et défendre les Loisirs 4x4 !
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

On ne t'en voudra pas, surtout quand il s'agit de jdgi :lol:
arroser
Adhérent
Adhérent

boutade

Message par arroser »

Agathe LAFONT - F F 4x4 a écrit :En ce qui concerne le logo FF 4x4 (dont certains n'aimes pas le design), ce n'est que le logo officiel, que je suis fière d'arborer.
Agathe, c'était une boutade de ma part reprise par pattbo. DSL si ça a été mal interprété (peut être trop "private joke" ?).
Ça n'a aucune importance que ce logo soit moche ou beau....
Cordialement, :cool:
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Tu vois Agathe j'avais raison, c'est un bizuthage qu'il te font à la fédé :D

Quant au droit de réponse à ce clown, même pas envie, ca lui donnerai une vrai raison d'exister... :lol:
mattmac

Message par mattmac »

pat a écrit :Tu vois Agathe j'avais raison, c'est un bizuthage qu'il te font à la fédé :D

Quant au droit de réponse à ce clown, même pas envie, ca lui donnerai une vrai raison d'exister... :lol:
:lol:

:idée:
ChevyBoy
Quatre-Quatreux

Message par ChevyBoy »

Je ne suis pas le webmaster mais j'ai toutefois un message à vous passer.
Oui Agathe (car je pense qu'une femme peut avoir une bonne poigne pour prendre en charge la communication d'une association de "corsaires " fussent-ils du 4x4. Peut-être aurais-je une drole de surprise si un jour nous nous croisons, mais....) vous avez compris combien ce monde est individualiste et n'aime pas que l'on "s'institutionalise" comme étant le représentant officiel des 4x4treux sans avoir reçu de mandat officiel de ceux-ci.
Moi aussi je me suis engagé bénévolement contre cette "écologie liberticide" qui ne cherche pas à résoudre les problèmes de la planète mais a se positionner pour avoir sa part du grand gateau des avantages liés à la politique; toutefois il est des choses que je ne saurais apprécier comme le communiqué de la FF4x4 dans Auto-Verte qui prête à penser quelle aussi aimerait bien s'inviter à la table du pouvoir via son autoproclamation de seul et meilleur défenseur du 4x4.
Ils n'ont jamais été les seuls a agir.
Ne soyez donc pas surprise par ces réactions d'autant que vous dites n'être dans le circuit que depuis quelques mois.
Vous avez choisi la FF4x4 pour militer c'est parfait; c'est votre choix et il est totalement respectable mais vous ne pouvez ignorer le passé avec ses tenants et abouitissants sous peine d'en "prendre plein la tête" à chaque fois.
Je vais donc me permettre, en guise de message de bienvenue, un conseil. Je pense que celui-ci vous simplifiera la vie:
Ne pensez surtout pas que la FF4x4 soit le seul représentant officiel du 4x4 et ne communiquez jamais dans ce sens (je ne souhaite pas penser que votre démarche soit une recherche de pouvoir).
Vous apprendrez a connaitre et respecter les autres associations luttant pour notre sauvegarde; Vous leur trouverez des défauts mais n'oubliez jamais qu'eux aussi se battent pour sauvegarder les libertés fondamentales du 4x4.
Ne cherchez jamais à les dominer ou a vous mettre en concurence avec elles car vous ne ferez que diviser notre monde et permettre a nos faux écologistes de nous utiliser comme boucs-émissaires.
Je ne pense pas que vous souhaitiez une telle responsabilité et puis rêvons: peut-être qu'un jour les bureaux des trois associations s'entendront en une belle "confédération des propriétaires et utilisateurs de 4x4" :ange: :ange: :ange:
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

Agathe LAFONT - F F 4x4 a écrit :...

Enfin, pour la petite histoire, sachez que mon 4x4 est gris clair mais je ne dirai pas la marque car j'ai bien compris que celà m'apporterai les compliments de ceux qui ont la même marque et les foudres des autres...

Agathe LAFONT
tu sais Agathe tu est sur un Forum4x4 multimarques, ici cohabitent nombre de personnes possedant tous des marques differentes de 4x4 et ce n' est pas pour autant que l' on se fout sur la g***** !! ;)

cependant je trouve le gris clair très joli !! :D

bon ben voila, je te souhaite donc la bienvenue !! ;)
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Agathe LAFONT - F F 4x4 a écrit : Merci aussi pour les messages de soutiens.
Je ne suis pas membre du Bureau de la FF 4x4, mais simplement chargée de la communication interne et externe de la FF 4x4 (je suis donc autorisée, pour ne pas dire missionnée, à m'exprimer au nom de la FF 4x4).
Je n'ai donc pas de parti pris ou d'antécédants à défendre. Je m'investie (depuis quelques mois) bénévolement pour une cause qui me semble juste car j'adore le 4x4 et que je suis convaincue que la liberté de pratiquer le 4x4 passe par une institution forte pour nous représenter afin de ne plus être lynchés en place publique par quelques écoterroristes...
Tiens! Celà me rappelle les premiers post de Philippe Iglésias. C'était il y a un an... :D
Même démarche, même bonne volonté. Je lance un concour : dans combien de temps, tu te "fais" démissionner? :D :D :D
Agathe LAFONT - F F 4x4 a écrit : Je reste à votre disposition pour répondre, sans détour et sans tabou, à vos questions sur la FF 4x4 et tordre le cou à certaines rumeurs pour enfin pouvoir avancer de manière constructive avec vous dans la défense de notre passion...
Alors là, cette phrase vaut son pesant de cacahuètes. Es-tu résistante, car ca va être, très, très dur. :diable:
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Easy boy, on sait ce que tu penses de la FF4x4...

Attendons de voir.
Répondre