Encore une fois, je veux du simple.
C'est ce que j'ai fait pour ma premiere experience, et ca m'a plutot reussit. Donc je continuerais dans cette demarche, comme on me l'avais conseillé l'année derniere. Reprenez les conseil que l'on m'avais prodigué, de mon sujet ouvert maintenant depuis plus de deux ans, du simple en bonne etat, et monté propre, ben ca a marché.
Certe j'aurais aussi pu ma simplifier la tache, car dans la serie des petite galere lors de remontage, j'ai donnée

(chassis de BA, caisse anglaise, ect...)
mais ca m' super plu, de chercher a faire au plus economique,recherché les pieces d'occas, trouver les bon plan,plein de bidouille, a chaque soucis une recherche de solution ect...
Si je vais au but de la demarche, je vais deja me faire assez chier comme ca avec l'adaptation de la caisse.
Et puis la puissance ne sert a rien sans maitrise.

Je prend enormement de plaisir a la bricole et bidouille en tout genre, et c'est pour moi une des premiere motivations a partir. Faire rouler un machin que j'ai bricolé

Et si ca me procure du plaisir, rien que cette interet me suffit
Si ca marche tant mieux, si c'est raté,que je ne m'en sort pas, que la greffe ne prend pas ect... tant pis, je fourgue en pieces et pis c'est tout

SAchant que je crois qu'il faut que j'oublie le "street legal", de toutes facons, si un jour l'engin est vendue, ce seras en pieces .
Et Caro, merci pour l'annonces, mais je n'en suis pas encore a la recherches de la base, pour l'instant, je reflexionne

a la faisabilité, a l'inventaire de mes competences, et au budget.
